Le marché du digital est un secteur en pleine expansion, chaque année le nombre d'emplois créé croit considérablement. Des nouveaux métiers se créent chaque année et en fait évoluer d’autres comme par exemple la communication qui aujourd’hui intègre une partie digitale. Les entreprises emploient de plus en plus de personnes afin d'internaliser les tâches.

C’est pour cette raison qu’orienter ses études vers le digital est très attractif : beaucoup de débouchés, perspectives favorables, formations dispensées partout en France. Alors si vous êtes passionnés par le web et les nouvelles technologies, venez faire vos études dans une de nos écoles du web.

Les écoles du web vont permettre aux étudiants d’avoir des connaissances dans les domaines comme le développement web, le design et le marketing et plus encore. Généralement, les premières années sont généralistes afin que les étudiants puissent acquérir des connaissances dans chaque domaine, puis les années suivantes, les étudiants pourront se spécialiser dans un secteur précis.

Quels sont les métiers du digital ?

Aujourd'hui, les métiers du web ne caractérisent plus les informaticiens et/ou geeks maîtrisant parfaitement tous les langages de code. Bonne nouvelle, le monde du web et les formations web sont ouvertes à tous, et plus besoin de savoir coder pour y entrer. Les recrutements dans ce secteur ne cessent d'augmenter car aujourd'hui il est essentiel de posséder un site internet et réseaux sociaux et smartphones...

Les formations dispensées à DC

Chez Digital Campus, toutes nos formations sont certifiés par l’État et sont inscrites au titre RNCP. Les formations sont accessibles à post bac et se poursuivent jusqu’à bac+5.

Focus sur DC – ce qu’il s’y passe.

Durant toute votre scolarité vous aurez des cas réels à réaliser, des grands projets, des rencontres entrepreneurs, des conférences sur des thèmes spécifiques, plusieurs hackathons par an,…