Vous êtes ici

Bachelor
Chef de projet digital

Étudiant en bachelor chef de projet digital
Durée
3 ans
Rentrée
Septembre ou octobre 2025 (selon les villes)
Admission
Bac/+1/+2
Rythme
Classique / Alternance
Villes
AixBordeauxDakarLyonMontpellierNantesParisRennesStrasbourgToulouse
Étudiant en bachelor chef de projet digital

Les innovations numériques, les comportements utilisateurs, la gestion d’équipe vous passionne ? Alors ce bachelor Chef de Projet Digital est fait pour vous.

Après une année généraliste, vous vous spécialisez pendant deux ans pour traduire les besoins utilisateurs et définir une vision produit.  Êtes -vous prêt à devenir le chef d’orchestre des projets digitaux ?

Pourquoi faire un Bachelor Chef de Projet Digital ?

Avec le bachelor chef de projet digital, devenez un spécialiste de la gestion de projets digitaux à votre compte ou pour le compte d'une start-up, PME ou d'un grand groupe !

Aujourd’hui et encore plus demain, les métiers du digital se transforment avec l’essor du e-commerce, l’intelligence artificielle, la communication et marketing multicanal, les médias sociaux.

Avec ce bachelor chef de projet digital, en 3 ans* nous vous formons à devenir de véritables chefs de projets capables de créer et déployer des dispositifs digitaux pour répondre à un besoin de visibilité, de promotion ou de développement de l’activité d’un client.

Au cœur des nouveaux outils et méthodes de travail, vous serez amené à développer en cours, lors de projets réels, en stage et en alternance, les compétences qui répondent aux besoins des entreprises.

En 3ème année, vous aurez la possibilité de choisir entre trois options pour vous permettre d'approfondir vos connaissances en UI et UX Design, E-commerce ou encore Marketing d'influence.

*La première année est une année généraliste commune à tous les bachelors : en savoir plus sur le bachelor digital 1ère année.

87%
taux d’insertion en emploi 6 mois après la formation (France entière)*
82%
de réussite au titre
2300
Entreprises partenaires

*enquête de placement réalisée en 2019. Les indicateurs spécifiques sont calculés par les ministères chargés de la formation professionnelle et de l’éducation nationale et disponibles sur le site Inserjeunes 

5000
diplômés
2300
entreprises partenaires
94 %
taux d’insertion moyen bachelor et mastères 6 mois après le diplôme
33k
salaire moyen bachelors et mastères 6 mois après le diplôme

Les avantages du Bachelor Chef de Projet Digital

  • Le choix d'une option en 3ème année : en dernière année de bachelor, vous aurez le choix entre trois options pour vous permettre d'approfondir vos connaissances en UI et UX Design, E-commerce ou encore Marketing d'influence.
  • Les conférences digitales : interventions régulières pendant l’année avec des professionnels du secteur du digital
  • Le concours national de podcasts en 2ème année : projet réel de création de podcast entre tous les campus sur un thème engagé en lien avec le territoire local
  • Le projet embarquement immédiat en 3ème année : un cas réel pour répondre en 1mois et demi à la problématique d’une entreprise locale 
  • Les hackathons : des cas réels apportés par de vraies entreprises pour s’immerger pleinement dans des projets digitaux concrets
  • Le club ambassadeurs : avoir la possibilité de s’engager dans son école et pour son école à travers différents évènements et sur les différentes plateformes digitales (chaîne Twitch, réseaux sociaux, site web)

À la clé : le Titre de Chef de Projet Digital

Titre de Chef de Projet Digital délivré par ECAD Consultants - Digital Campus NSF 320p 326p Niveau 6 enregistré au RNCP sous le numéro 39602 par décision de France Compétences  en date du 01/10/2024.

92,4% de nos étudiants ont fait le choix de l'alternance*

Avec l'alternance, vos études deviennent un tremplin professionnel encore plus fort ! Dès la 2ème année de bachelor, quel que soit votre formation, vos études sont rythmées par des moments en entreprises et des moments en cours.  C’est une option intéressante avec de nombreux avantages professionnels et financiers : 

  • Des frais de formation financés 
  • Une rémunération mensuelle 
  • Une montée en compétences techniques  
  • Une employabilité accélérée 
  • Un accompagnement dédié par l'équipe Digital Campus pour votre recherche d’alternance 

 Je découvre les offres d'alternance

*parmi ceux éligibles - Source : recensement interne au réseau Digital Campus 2023 

L'alternance mise en valeur à Digital Campus

Portes
Ouvertes

Choisissez la ville la plus proche de chez vous ou celle qui vous convient.

Aix
14 déc
09:30 à 12:30
Bordeaux
14 déc
09:30 à 12:30
Lyon
14 déc
11:00 à 13:00
Montpellier
14 déc
10:00 à 16:00
Nantes
14 déc
09:30 à 16:30
Paris
11 déc
16:00 à 18:30
Rennes
14 déc
10:00 à 17:00
Strasbourg
14 déc
09:00 à 13:00
Toulouse
14 déc
13:30 à 17:00

Pas encore disponible ou pas encore décidé ? Échangeons sur votre orientation lors d’un rendez-vous.

Demander un rendez-vous

  • Vous avez un intérêt prononcé pour l’univers digital
  • Vous êtes passionné par le digital et ses innovations
  • Vous êtes intéressé par les approches agiles
  • Vous êtes plutôt organisé et rigoureux dans la gestion de vos tâches
  • Vous êtes à l’aise dans les interactions avec les autres, vous aimez travailler en équipe
  • Vous appréciez inventer, élaborer, construire, tester, …

Ceux qui en parlent le mieux ce sont nos étudiants

Le témoignage de Fred
Etudiant en Bachelor - Aix

Le témoignage de Jade
Bachelor découverte du digital - Paris

Quel est le programme de ces années en Bachelor Chef de Projet Digital ?

Cette formation en cursus en 3 ans avec :

  • une 1ère année généraliste commune à tous les bachelors pour comprendre et découvrir le digital
  • deux années de spécialisation pour renforcer votre expertise
  • le choix d'une option en 3ème année : UI et UX Design, E-commerce ou Marketing d'influence

Ces 3 années sont organisées autour de 9 unités de compétences.

Culture(s)

  • Fresque du numérique
  • Cinéma
  • Graphisme
  • Maîtrise du prompting
  • Sémiologie

Design

  • Identité visuelle
  • Illustrator
  • Indesign
  • Photoshop
  • UX design
  • Web design

Technologie(s)

  • Wordpress
  • IA initiation
  • HTML-CSS
  • Javascript

Marketing

  • Fondamentaux du marketing
  • Vidéo marketing - YouTube

Communication

  • Veille et tendances web
  • Sémiologie
  • Scénario
  • Son
  • Techniques photographiques
  • Production
  • Idéation
  • Premiere Pro
  • Storyboarding

Gestion de projet

  • Mode projet
  • Outils collaboratifs

        Savoir devenir

        • Concevoir un projet digital responsable
        • Les impacts sociaux du numérique

          DC Expérience

          • Média challenge

          Professionnalisation

          • Media challenge
          • CV
          • Recherche alternance

          Définition du projet digital :

          • Veille : outils et pratique
          • Prise de brief
          • Technique de créativité et IA
          • Méthodologie de projet digital

          Pilotage de la conception et de la production du projet digital :

          • Parcours UX
          • UX Design
          • UI design et prototypage
          • Cahier des charges

          Mise en œuvre de la stratégie marketing digital : 

          • Création et génération de contenu
          • Community Management
          • Les bases du e-commerce

          Pilotage agile du projet digital :

          • Management d’équipe
          • Méthodes agiles
          • Revue de projet digital
          • Gestion de projet 

          Gestion de la performance de l'équipe et de la conformité :

          • Constituer une équipe projet
          • Développement web
          • Tests utilisateurs
          • Collecte de données
          • Installation et hébergement d’une solution digitale

          Savoir devenir :

          • Mon projet professionnel
          • Transition écologique : dérèglement climatique
          • Inclusion, diversité handicap

          DC experience :

          • Les Grands Projets
          • Concours Podcast

          Organisation de la formation :

          • Accompagnement alternance/stage
          • Conseil vie étudiante - Rentrée

          Définition du projet digital :

          • Veille stratégique
          • Analyse du besoin client
          • Technique de créativité et IA
          • Note de cadrage

          Pilotage de la conception et de la production du projet digital :

          • Personae et parcours utilisateurs
          • UX Design : tunnel de conversion
          • UI design et prototypage
          • Cahier des charges

          Mise en œuvre de la stratégie marketing digital : 

          • Stratégie marketing digital
          • Campagnes publicitaires digitales
          • Analyse KPI

          Pilotage agile du projet digital :

          • Gestion de projet 
          • Equipe et moyens
          • Méthodes agiles
          • Revue de projet digital

          Gestion de la performance de l'équipe et de la conformité :

          • Indicateurs de performance
          • Méthodologie de projet et conformité
          • Audit d’interface utilisateur
          • Analyse de données et dashboard
          • Maintenance d’une solution digitale

          Savoir devenir :

          • LifeSkills : Prise de conscience
          • Citoyenneté et diversité
          • Transition écologique : Biodiversité
          • Inclusion, diversité handicap

          DC Expérience :

          • Les Grands Projets 
          • Hackathon

          Organisation de la formation :

          • Accompagnement alternance/stage
          • Conseil vie étudiante – Rentrée
          • Evaluation certifiante / Oral

           

          Option E-commerce :

          • Optimisation de l’expérience client (CX)
          • Stratégie e-commerce
          • Gestion opérationnelle et solution en ligne

          Option UI et UX design :

          • Ergonomie et identité visuelle
          • Optimisation des processus de développement
          • Suivi et évolution des remontées utilisateurs

          Option Marketing d’influence :

          • Identification et gestion des influenceurs
          • Organisation et conception éditoriale
          • Coordination et production de contenu

          Les projets réels créés par nos étudiants

           

          Stratégie et médiatisation : la compétition des bachelors 3ème année Projet de Stratégie et Médiatisation des 3ème année de Bachelor Chef de projet digital .

          Répartis en 10 groupes, les étudiants ont eu trois semaines pour réaliser une campagne de sensibilisation sur les limites de l’IA.

          Découvrez en images les projet SHIFT et Gaia.

          Grands Projets à Rennes : fusionner deux sites internet en une seule plateforme  

          Les étudiants en bachelor 1ère année et 2ème année de Rennes se sont réunis lors des Grands Projets de Digital Campus pour répondre à la problèmatique de BSB Les Foyers : fusionner leurs sites internet en une seule plateforme en travaillant sur la maquette graphique, l’arborescence en applicant la nouvelle charte graphique. 

          Découvrez en images le rendu du groupe gagnant

          projet digitale
          projet digitale
          projet digitale
          projet digitale
          projet digitale
          projet digitale

          Le rythme de ce cursus en 3 ans

          Une année de tronc commun « Bachelor digital 1ère année » permettant d’intégrer ensuite le Bachelor chef de projet digital. 

          Durée : 490 heures (sauf à Paris : 540 heures)

            Rythme : classique , stage à partir d’avril

            Ce volume correspond à l'année scolaire 2025-2026 et comprend les heures de face à face pédagogique, d’e-learning, d’événements liés à la formation (conférences, séminaires, visites pédagogiques…).

            La 1ère année est une année généraliste commune à tous les bachelors

             

            Durée : 469 heures (sauf à Paris : 490 heures)

            Rythme : alternance (1 semaine en cours, 2 semaines en entreprises sauf à Paris : 2 jours en cours et 3 jours en entreprises)

            Ce volume correspond à l'année scolaire 2025-2026 et comprend les heures de face à face pédagogique, d’e-learning, d’événements liés à la formation (conférences, séminaires, visites pédagogiques…).

            Durée : 465,5 heures (sauf à Paris : 525 heures)

            Rythme : alternance (1 semaine en cours, 2 semaines en entreprise sauf à Paris : 2 jours en cours et 3 jours en entreprises)

            Ce volume correspond à l'année scolaire 2025-2026 et comprend les heures de face à face pédagogique, d’e-learning, d’événements liés à la formation (conférences, séminaires, visites pédagogiques…).

            Quelles sont les modalités d’évaluations de votre Bachelor Chef de Projet Digital ?

             

            Tout au long de vos années de formation, votre progression, vos connaissances et vos compétences sont évaluées à travers un contrôle continu (productions écrites, mises en situations, oraux d’études de cas, …). 

            A la fin de votre formation :

            • pour obtenir le certificat d’école, il vous faudra valider tous les modules de l’ensemble des 9 unités d’enseignement et les conditions d’obtention définies par l’établissement.
            • pour obtenir le titre de chef de projet digital, il vous faudra obtenir l’ensemble des quatre blocs de compétences et réaliser une étude de cas qui fera l’objet d’une soutenance orale finale devant un jury.*

            *Cette étude de cas est en lien avec une demande réelle d’un client, doit être réalisé en équipe afin de concevoir un dispositif digital et élaborer une stratégie de déploiement sur le web.

            Quels sont les objectifs de cette formation ?

            Cette formation vous prépare à l’obtention du titre de chef de projet digital pour devenir un spécialiste des projets de création et de déploiement de dispositifs digitaux.

            A l’issue de vos trois années de bachelor, vous saurez :

            • Définir le projet digital à travers la veille sectorielle, l’analyse du besoin client,
            • Concevoir et produire un projet digital en définissant le cahier des charges, les persona, le parcours utilisateur, les maquettes fonctionnelles, …
            • Déployer une stratégie marketing digital et en mesurer la performance
            • Piloter un projet digital 
            • Gérer la performance et la conformité de la solution digitale

            Selon la spécialisation choisie :

            • Marketing d’influence : développer une stratégie de communication digitale à travers le calendrier éditorial, les partenariats avec des influenceurs, la production de contenu digital, la gestion de communautés
            • UX et UI Design : développer l’interface de produit (UX/UI) à travers la définition des spécifications de développement et l’expérience utilisateur
            • E-commerce : définir et mettre en œuvre une stratégie e-commerce à travers la stratégie de vente e-commerce, la gestion des plateformes e-commerce, la performance des plateformes e-commerce

            En vous spécialisant en Chef de projet digital, vous révélerez votre potentiel :

            • Comprendre l’organisation produit
            • Définir une roadmap
            • Définir une vision produit
            • Définir et traduire les besoins utilisateurs
            • Maîtriser le framework agile SCRUM

            Les + de la formation

            • une vision 360° du digital 
            • des enseignants issus du monde professionnel, majoritairement en activité 
            • un apprentissage en mode projet : hackathons, ateliers, cas concrets en liens avec des entreprises 
            • un apprentissage par le test et le prototypage 
            • l’alternance accessible dès la 2ème année 
            • un engagement responsable intégré à notre pédagogie

            Si vous n'obtenez pas le titre RNCP, sachez toutefois que si vous avez validé l'ensemble des compétences relatives à un bloc, ce bloc de compétences vous est acquis.

            Les étudiants ayant validé la 1ère année de Bachelor digital peuvent intégrer en 2ème et/ou 3ème année un Bachelor dans une autre école du réseau Digital Campus.

            Il est également possible, sous étude de dossier et dérogation spécifique, d’obtenir une passerelle vers d’autres école du groupe Galiléo.

            Pour le cycle intensif :
            Le cycle intensif étant une formation certifiante en 1 an, il n'existe pas de de passerelle ou de dérogation spécifique. Il est toutefois possible, une fois le titre obtenu, de continuer ses études en mastères.

            Ce programme ne propose pas d’équivalence avec une autre formation.

            Si vous êtes en situation de handicap c'est par ici pour en savoir plus

            Voir tableau dans la page « Tarifs et financements »

            Vous accompagner pour assurer votre réussite 

            Booster votre potentiel et vous donner les clés pour réussir votre réorientation ou votre spécialisation dans le digital, voici notre mission !

            Dans cet objectif, Digital Campus vous assure :

            • d’associer théorie, pratique et cas concrets dans ses cours
            • de renforcer votre réseau et vos liens avec le monde professionnel :
              • des enseignants issus du monde professionnel
              • des rencontres avec des entreprises et professionnels (hackathons, ateliers, afterworks, conférences, interventions d’anciens élèves, …)
              • la possibilité de l’alternance ou d’un stage selon les campus
            • de vous aider à renforcer votre force de conviction et votre analyse avec une place laissée aux débats et à l’argumentation
            • de vous faire gagner en autonomie avec un accompagnement en e-learning

            Et après, aller encore plus loin dans vos études ça vous tente ?

            On parle métiers et débouchés ça vous dit ?

            Avec un titre de chef de projet digital vous occupez un poste clé en tant que salarié ou indépendant.

            Vous pouvez évoluer au sein de structures variées (agences, start-up, PME, TPE, grands groupes, …) et dans tous les secteurs d’activités (e-commerce, agroalimentaire, mode, services, …).

            Au terme de votre parcours de formation, vous pourrez devenir :

            • Chef de projet digital
            • Chef de projet e-commerce
            • Chef de projet communication digital
            • Consultant SEO/SEA/web 
            • Chef de projet marketing digital
            • Chef de projet marketing et influence
            • Chef de projet UI/UX
            • Product owner 

            Après 5 à 10 ans d’expérience, vous pourrait évoluer vers les postes suivants :

            • Online marketing manager
            • Head of e-commerce
            • Chief Digital Officer

             

            Le Guide des Métiers du Digital

            L'essentiel pour comprendre et décrypter les métiers du digital.

            Téléchargez le guide

            Comment intégrer le Bachelor chef de projet digital?

            L’admission à Digital Campus se fait hors Parcoursup. Plus que vos notes, elle prend en compte votre profil et votre motivation.

            Pour intégrer cette formation, les prérequis d’admissions sont :

            • Entrée en 1ère année : vous devez avoir validé le baccalauréat ou un titre RNCP de niveau 4.
              Cette 1ère année de Bachelor digital est une année généraliste commune à tous les bachelors avant de se spécialiser en 2ème année.
            • Entrée en 2e année : avoir validé une première année dans une formation digitale Bac +1 (60 crédits ECTS) ou d’un titre RNCP de niveau 4.
            • Entrée en 3e année : vous devez avoir validé un bac+2 ou une 2e année de bachelor dans le domaine du digital (120 crédits ECTS).
              Si vous avez validé un Bac+2 dans une autre formation, il s’agit d’une dérogation spécifique, vous devez justifier que vous possédez les compétences attendues en fin de 2e année.

            Pour chaque admission : une attention toute particulière sera portée à votre sensibilité au digital, à ses enjeux, à votre culture générale à la maîtrise du graphisme et du multimédia, à vos connaissances en communication, à la maîtrise du maniement d’un ordinateur et la pratique des logiciels de PAO et bureautiques, à votre maîtrise de la langue française (compréhension, analyse, expression écrite, orthographe, syntaxe, vocabulaire).  

            Ce qui vous permettra de faire la différence dans tous les cas : votre passion pour le digital, votre motivation à intégrer Digital Campus, votre projet professionnel et votre profil.

            • L’admission à Digital Campus est possible à tous niveaux d’étude, du post-bac à bac+5
            • La procédure d’admission est hors Parcoursup, simple et rapide : notre école recrute ses étudiants sur dossier, entretien d’admission et test technique. 
            • Pour vous permettre d’être plus serein, plusieurs sessions d’admission sont organisées durant l’année, il n’y a pas de liste d’attente et vous recevez une réponse en quelques jours.

            Tarifs

            Voir tableau dans la page « Tarifs et financements »

            Dans le cadre de l’alternance, aucun frais de scolarité n’est à la charge de l’alternant.

            Coût pour l’entreprise dans le cas d’une alternance :

            Dans le cadre de l’alternance, une partie est prise en charge par l’opérateur de compétences de l’entreprise d’accueil. Les tarifs ainsi que ces niveaux de prise en charge vous seront communiqués par notre service relations entreprises.

            Session d'admission

            Inscrivez-vous à notre prochaine session d'admission

            Jeudi 19 Décembre

            Jeudi 19 Décembre

            Comment candidater à Digital Campus ? 

            Les admissions sont ouvertes toute l’année avec une procédure en 4 étapes simples et une réponse rapide :

            1. Télécharger votre dossier de candidature   TELECHARGER LE DOSSIER
            2. Passer votre session d’admission : test technique, entretien d’admission et dossier d’admission
            3. Attendre l’examen de votre candidature, la réponse est donnée en quelques jours
            4. Déposer votre dossier d’inscription

            En post-bac, l’admission ne dépend pas de Parcoursup.

            Et si votre alternance se trouvait dans l’une de ces offres ?

            Nos équipes Relations Entreprises reçoivent chaque jour de nouvels offres provenant de toute la france ! Prenez rendez-vous avec elles pour profiter de toutes ces offres !

            Secteur d’activité : Grande Distribution 

            Missions : 

            • Création de contenu pour les réseaux sociaux : création des visuels et des vidéos pour animer les comptes réseaux sociaux (notamment Meta et TikTok), rédaction de posts captivants et d’articles de blog informatifs qui reflètent la voix de la marque et engagent le public cible 
            • Administration des comptes réseaux sociaux de l'entreprise, y compris la publication régulière et la mise à jour des profils. 
            • Engagement de la communauté en ligne, réponse aux commentaires et aux messages, et encouragement des interactions positives. 
            • Rédaction d’emailling / newsletters 
            • Animation de la communauté dans l’objectif de favoriser les échanges, de fédérer et fidéliser la communauté 

            Pré-requis : 

            • Maîtrise des logiciels de montage vidéo  
            • Créativité et sens de l'innovation dans la narration visuelle 
            • Excellentes qualités rédactionnelles et bonne orthographe 
            • Réactivité et adaptabilité 

             

             

            Prenez rendez-vous avec notre équipe pour en profiter !

            Secteur d’activité : PropTech 

            Missions : 

            • Production de contenu (articles, interviews, vidéos, etc.) et diffusion auprès de nos clients et prospects, sur tous nos canaux. 
            • SEO (Search Engine Optimisation) 
            • Organisation d’évènements (Webinars, meetups, etc.) 
            • Analyse des résultats et reporting KPI mensuel 

            Pré-requis : 

            • Connaissances en marketing digital 
            • Excellente communication orale et écrite 
            • Passionné par le contact humain  
            • Attitude proactive et esprit d’équipe 

             

            Prenez rendez-vous avec notre équipe pour en profiter !

            Secteur d’activité : Agence de marketing digital 

            Missions : 

            • Création et mise en ligne des contenus (mises à jour, nouveau contenu, offres spéciales…) 
            • Participation à la création de nouveaux contenus du site pour le rendre dynamique, ergonomiques et performants. 
            • Participation à la génération de trafic sur les sites (liens sponsorisés, publicités,...)
            • Participation au développement de nouvelles fonctionnalités du site 
            • Participation aux projets liés aux activités E-commerce et/ou au service Marketing 
            • Mise à jour des comptes instagram et facebook des magasins 
            • Participation au développement des actions vente et marketing 
            • Rédaction et création des newsletters 
            • Élaboration des statistiques liées aux différents sites web : nombre de visites, liens sponsorisés … en support du responsable e-marketing 
            • Analyse des ventes et résultats des activités 

            Pré-requis : 

            • Bonne compréhension du secteur du golf 
            • Maîtrise du CMS Prestashop 
            • Connaissance en référencement SEO et SEA 
            • Maîtrise des outils Google Analytics, Google Ads et Mailchimp 

             

            Prenez rendez-vous avec notre équipe pour en profiter !

            Trouvez votre alternance grâce à Digital Campus

            Chaque campus propose un programme d’accompagnement à la recherche d’alternance pour les étudiants et futurs étudiants :

            • ateliers de rédaction et/ou d’optimisation de CV,
            • ateliers de coaching pour maximiser vos chances de réussir vos entretiens
            • ateliers pour créer son portfolio
            • événements de recrutements (job dating, forum, …),

            Je candidate

            Les formations en apprentissage de Digital Campus se font dans le cadre du CFA ESGCV. Retrouvez-en les indicateurs ici : CFA ESGCV

            92,4% de nos étudiants ont fait le choix de l'alternance*

            Avec l'alternance, vos études deviennent un tremplin professionnel encore plus fort ! Dès la 2ème année de bachelor, quel que soit votre formation, vos études sont rythmées par des moments en entreprises et des moments en cours.  C’est une option intéressante avec de nombreux avantages professionnels et financiers : 

            • Des frais de formation financés 
            • Une rémunération mensuelle 
            • Une montée en compétences techniques  
            • Une employabilité accélérée 
            • Un accompagnement dédié par l'équipe Digital Campus pour votre recherche d’alternance 

             Je découvre les offres d'alternance

            *parmi ceux éligibles - Source : recensement interne au réseau Digital Campus 2023 

            L'alternance mise en valeur à Digital Campus
            Téléchargez la documentation
            International

            Digital Campus traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que Digital Campus utilise vos données à des fins marketing pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings. En communiquant vos coordonnées, vous consentez à être contacté par nos conseillers du lundi au vendredi de 9h30 à 19h00.

            Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail au délégué à la protection des données de l’école de votre choix (voir politique de protection des données).

            Candidatez en ligne

            Campus Formation Frais de candidature
            Aix Bachelor Chef de Projet Digital - option UX et UI design (3ème année) 65,00 €
            Aix Bachelor Chef de Projet Digital (2ème année) 65,00 €
            Aix Bachelor Chef de Projet Digital (1ère année) 65,00 €
            Bordeaux Bachelor Chef de projet (1ère année) 65,00 €
            Bordeaux Bachelor Chef de projet (2ème année) 65,00 €
            Bordeaux Bachelor Chef de projet - option Marketing d'Influence (3ème année) 65,00 €
            Lyon Bachelor Chef de Projet Digital (1ère année) 65,00 €
            Lyon Bachelor Chef de Projet Digital (2ème année) 65,00 €
            Lyon Bachelor Chef de Projet Digital - Option UX & UI Design (3ème année) 65,00 €
            Lyon Lyon- Bachelor Chef de Projet Digital - Option Marketing d'Influence (3e année) 65,00 €
            Lyon Bachelor Chef de Projet Digital - Option eCommerce (3e année) 65,00 €
            Nantes Bachelor Chef de Projet Digital (2ème année) 65,00 €
            Nantes Bachelor Chef de Projet Digital - option eCommerce (3ème année) 65,00 €
            Nantes Bachelor Chef de Projet Digital - option Marketing d'Influence (3ème année) 65,00 €
            Paris Bachelor eCommerce (2ème année) 0,00 €
            Rennes Bachelor Chef de Projet Digital (1ère année) 65,00 €
            Rennes Bachelor Chef de Projet Digital (2ème année) 65,00 €
            Rennes Bachelor Chef de Projet Digital - option marketing d'influence (3ème année) 65,00 €
            Rennes Bachelor Chef de Projet Digital - option UX &UI design (3ème année) 0,00 €
            Rennes Bachelor Chef de Projet Digital - option eCommerce (3ème année) 0,00 €
            Strasbourg Bachelor Chef de Projet Digital - option marketing d'influence (3ème année) 0,00 €
            Strasbourg Bachelor Chef de Projet Digital - option eCommerce (3ème année) 0,00 €
            Toulouse Bachelor Chef de Projet Digital (1ère année) 65,00 €
            Toulouse Bachelor Chef de Projet Digital (2ème année) 65,00 €
            Toulouse Bachelor Chef de Projet Digital - option UX & &UI Design (3e année) 65,00 €