Parce que les entreprises du secteur numérique ont le vent en poupe et recrutent massivement (plus de 700 000 emplois créés en France sur les 15 dernières années), Digital Campus propose des formations professionnelles à destination des demandeurs d'emploi, salariés ou entrepreneurs.

Selon votre niveau, deux formations :

Formation professionnelle web - Bac+3

Digital Campus vous propose des formations web et multimédia au parcours modulaire dont les objectifs principaux sont la mise en place de process de production, la maîtrise technique des outils nécessaires à la mise en place des projets (logiciels et languages web) et l'apprentissage des métiers du numérique (chef de projet, web designer, développeur...).

Vous obtiendrez le titre de Chef(fe) de projet multimédia d'ECAD Consultants - IESA Multimédia, NSF 326 - Niveau II (FR) 6 (EU), enregistré au RNCP par arrêté du 26 mai 2016 publié au JO du 7 juin 2016.

Découvrir la formation

Campus

Bordeaux, Lyon, Montpellier, Rennes & Toulouse
Rentrées Janvier 2018, Mars 2018
Niveau d'admission

Demandeur d'emploi, salarié ou entrepreneur

Pratique de l'informatique (débutant ou initié)

Rythme Temps complet

Formation professionnelle web - Bac+5

Les technologies liées au digital ont fortement modifié les relations commerciales, les stratégies marketing et les fonctionnements internes des entreprises. Les dépenses en ligne de ces dernières sont en constante progression. Les opérations cross canal sont incontournables ainsi que les problématiques liées au Big Data. Dans l'ensemble des secteurs (tourisme, luxe, informatique, santé...) tant aux niveaux national qu'international, l'e-business amène à recruter de nouveaux profils de collaborateurs ayant une double compétence technique et business.

Vous obtiendrez le titre "d'Expert en stratégie digitale" d'ECAD Consultants - IESA Multimédia, Niveau I (FR) 7 (EU), enregistré au RNCP par arrêté du 26/09/2016 et publié au JO du 04/10/2016.

Découvrir la formation

Campus Bordeaux, Lyon & Rennes
Rentrées Janvier 2018
Niveau d'admission Bac à Bac+2 avec une expérience professionnelle d'au moins 7 ans
Rythme Temps complet