Design

Bachelor Chef de Projet Digital

Dispensé sur tous les campus

Durée
3 ans
Rentrée
Février / Septembre
Admission
Post Bac/+1/+2
Rythme
Classique Alternance
master ux

Vos projets n'attendent pas, préparez votre rentrée ! Nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner.

portes ouvertes
Portes ouvertes
Découvrez l'école en ligne
En savoir plus
Admission Digital Campus
Admissions
Par téléphone ou en visio
Prendre rendez-vous
inscriptions à Digital Campus
Inscriptions 2021
Ouverture des inscriptions !
Dossier de candidature
Rentrée garantie
INFOS COVID-19
Continuité pédagogique
et sécurité sanitaire
En savoir plus
Spécialisation Motion Design, UI Design, UX Design ou Web Marketing

Cette formation en 3 ans permet de maîtriser les techniques et outils digitaux pour répondre à un besoin de visibilité, de promotion ou de développement de l’activité d’un client interne ou externe. Cela implique à la fois la conception d’un dispositif digital adapté et fiable, sa visibilité sur le web et la création de contenus attractifs.

Les 3 années se présentent de la manière suivante :

  • 2 années de tronc commun à l’issue desquelles vous aurez acquis un large socle de compétences axées sur la gestion de projet et les grands domaines du digital : design, UI/UX, développement web, marketing digital, communication et vidéo/motion.
  • Une 3ème année de spécialisation où vous choisirez un de ces domaines en rejoignant un de nos 3 Labs : Développement, Marketing ou Design.

Vous êtes créatif, connecté ou tout simplement curieux

Vous êtes à l’aise dans l’utilisation du digital sous toutes ses formes

Vous voulez participer, penser et fabriquer l’innovation numérique

Alors le Bachelor « Chef de projet digital » est fait pour vous !

02
Décembre

Session d'admission
de 14h00 à 18h00

S'inscrire
05
Décembre

Portes ouvertes
de 10h30 à 12h00

S'inscrire

Rendez-vous personnalisé

Demander un RDV

02
Décembre

Session d'admission
de 14h00 à 18h00

S'inscrire
02
Décembre

Portes ouvertes
de 17h00 à 18h00

S'inscrire

Rendez-vous personnalisé

Demander un RDV

02
Décembre

Session d'admission
de 14h00 à 18h00

S'inscrire
02
Décembre

Portes ouvertes
de 14h00 à 16h00

S'inscrire

Rendez-vous personnalisé

Demander un RDV

02
Décembre

Session d'admission
de 14h00 à 18h00

S'inscrire
09
Décembre

Portes ouvertes
de 14h00 à 15h30

S'inscrire

Rendez-vous personnalisé

Demander un RDV

08
Décembre

Portes ouvertes
de 17h00 à 19h00

S'inscrire

Rendez-vous personnalisé

Demander un RDV

02
Décembre

Session d'admission
de 14h00 à 18h00

S'inscrire
12
Décembre

Portes ouvertes
de 10h30 à 14h30

S'inscrire

Rendez-vous personnalisé

Demander un RDV

02
Décembre

Session d'admission
de 14h00 à 18h00

S'inscrire
28
Novembre

Portes ouvertes
de 16h00 à 17h30

S'inscrire

Rendez-vous personnalisé

Demander un RDV

02
Décembre

Session d'admission
de 14h00 à 18h00

S'inscrire
05
Décembre

Portes ouvertes
de 14h00 à 17h00

S'inscrire

Rendez-vous personnalisé

Demander un RDV

Rendez-vous personnalisé

Demander un RDV

Rendez-vous personnalisé

Demander un RDV

Objectifs du Bachelor Chef de projet digital

Ce Bachelor Chef de Projet Digital vous forme en 3 ans au design, à la conception de site web, au marketing digital et à la création de contenus multimedia. Au terme de votre formation, vous maîtrisez les techniques et les outils du digital pour répondre efficacement aux besoins en communication d’un client ou de votre entreprise, et proposer des solutions adaptées à la cible, à l’objectif et au budget.

Les deux premières années sont consacrées à la formation en gestion de projet et à l’apprentissage des fondamentaux en marketing et conception digitale : design, UI/UX, développement web, marketing digital, communication, vidéo et motion design. Ces deux années sont aussi pour vous l’occasion d’expérimenter toutes les facettes du digital et d’affiner votre orientation. Ainsi, en troisième année vous vous spécialisez au choix en UI design, UX design, Motion Design ou en Web Marketing.

Vous validez un socle de compétences sur :

La gestion d’un projet de production d’une solution digitale
La mise en œuvre d’une stratégie webmarketing
La production d’une solution digitale
La création de contenus digitaux

A l’issue de cette formation, grâce aux compétences acquises, vous êtes en mesure de :

  • Analyser la demande d’un client
  • Identifier et proposer une solution digitale adaptée
  • Définir les livrables, les cycles de travail, les ressources humaines et matérielles, et la méthodologie
  • Décrire les profils socioéconomiques et les usages numériques d’une ou plusieurs catégories d’utilisateurs visés
  • Concevoir et mettre en œuvre une stratégie marketing et une stratégie de contenu
  • Créer un prototype
  • Définir les conditions de déroulement des cycles de production et de collaboration des équipes
  • Maîtriser les bases du développement web
  • Concevoir et superviser un programme de production de contenus digitaux
  • Gérer un projet de production d’une solution digitale
  • Produire une vidéo
  • Maîtriser les fondamentaux du design graphique print & web

5 bonnes raisons d'intégrer le Bachelor

  • Un cursus offrant à la fois la polyvalence et expertise.
  • Une formation connectée au réel : vous effectuez des stages chaque année et avez la possibilité d’année en alternance en 3ème année ( dès la 2è année pour Paris et la Réunion).
  • Les projets au cœur de la pédagogie : plusieurs dizaines de projets réels vous sont proposés durant les 3 années, de quoi faire de vous un « Maker »!
  • Le réseau Digital campus vous donne accès à un large carnet d'adresses vous permettant d'intégrer des entreprises prestigieuses
  • Une ouverture à l’international avec la possibilité d’effectuer vos stages dans de nombreux pays .    

suite adobeEt en plus...! Digital Campus vous offre la licence complète Adobe (Photoshop, After Effects, Premiere Pro, InDesign, Illustrator,...)

Vers quels métiers ?

Toutes les spécialisations peuvent mener au métier de Chef de Projet Digital.

D'autres métiers vous seront proposés selon votre spécialisation :

  • Spécialisation UX Design : UX Designer, Web Designer, Intégrateur web
  • Spécialisation Web Marketing : Chargé de communication digitale, Web Marketer, Community manager, Content manager et équivalents
  • Spécialisation Motion Design : Motion Designer, Vidéaste Web
  • Spécialisation UI Design : UI Designer, Graphiste, Web Designer, Chargé(e) de communication digitale

La pédagogie

Méthodes mobilisées

Afin de favoriser votre professionnalisation, notre pédagogie combine enseignement des fondamentaux, mises en pratique et accompagnements spécifiques. Vous bénéficiez ainsi de :

  • Cours en classe animés par des professeurs ou des intervenants professionnels experts dans leur domaine.
  • Mises en situation professionnelle en travail collectif ou individuel sur des cas réels proposés par des entreprises partenaires ou des cas représentatifs. Vous présentez vos recommandations à l’oral ou à l’écrit. Votre présentation est évaluée par les formateurs et/ou des professionnels de l'entreprise partenaire.
  • Coaching individuel pour vous aider à faire un bilan de vos compétences et de vos ressources professionnelles.
  • Rencontres avec des professionnels lors d’afterworks, de conférences thématiques, d’interventions d'anciens élèves...
  • Accompagnement en e-learning : blended learning dans la cadre de la pédagogie inversée et mise à disposition de cours complémentaires en ligne permettant à l'étudiant d'avancer de façon autonome dans le cadre du module "apprendre à apprendre"

Objectifs pédagogiques

À Digital Campus, nous vous formons à devenir des Digital Change Makers, c’est-à-dire de futurs professionnels capables d’innover et de participer aux évolutions du monde de demain, avec sens et en plaçant l’utilisateur au cœur de vos solutions digitales. Notre pédagogie est ainsi conçue pour développer votre savoir-faire et répondre aux besoins des entreprises. Elle est centrée sur :

  • L’acquisition d’un socle de compétences essentielles et d’une vision à 360° du digital pour en comprendre les enjeux et en maîtriser les leviers
  • La maîtrise de la gestion de projet et des outils techniques pour évoluer avec aisance dans tout écosystème
  • La mise en pratique des compétences à travers la réalisation de projets concrets pour se professionnaliser
  • Le développement d’une expertise, en donnant à chacun les moyens de s'épanouir dans un domaine spécifique du digital et développer un savoir-faire personnel

Programme

Les 3 années de votre formation en Bachelor Chef de Projet Digital sont organisées autour des 7 unités de compétences.

CULTURE : histoire du graphisme et culture design, sémiologie, identité de marque, techniques de créativité, culture et économie du web, sociologie & psychologie, veille.

DESIGN : outils graphiques & web (théorie du print, Photoshop, Illustrator, Indesign), ateliers design web/portfolio, UX (ergonomie), storyboard, théorie, technique & montage son, Premiere Pro,

DÉVELOPPEMENT & INTÉGRATION : algorithmes & architecture de données, PHP / MYSQL, HTML / CSS, Javascript, atelier projet dev/portfolio (réalisation d'un site web portfolio), CMS Wordpress.

GESTION DE PROJET : métiers du web, définition projet, projet en itération, brief/budget/planning, cahier des charges, management d’équipe, management multi-projets, facturation et devis.

MARKETING : fondamentaux du marketing, marketing stratégique, comportement consommateur, comportement acheteur, gestion et relation client, visibilité et référencement.

COMMUNICATION : théorie & scénario, manipulation caméra, atelier projet vidéo, social média (rédaction pour le web, e-réputation).

PROFESSIONNALISATION : book portfolio, grands projets, recherche stage et alternance, prise de parole, anglais, apprendre à apprendre & e-learning, droit.

bachelor web
Bac+3

CULTURE : techniques et méthode de créativité, sociologie & psychologie

DESIGN : outils graphiques et web perfectionnement, ateliers design/web, UX (ergonomie responsive, prototypage…), méthodologie UI, After Effects, design sonore.

DÉVELOPPEMENT & INTÉGRATION : algorithmes & architecture de données perfectionnement, développement back, développement front & intégration, atelier projet dev client (projet de développement pour un client ), CMS Prestashop, CMS Wordpress perfectionnement.

GESTION DE PROJET : méthodologie application (scrum, lean…) brief/budget/planning, expression écrite et orale, cahier des charges, test et recettage, management agile, gestion comptable, workshop créatif.

MARKETING : marketing opérationnel, planning stratégique, étude de marché, web marketing (test A/B & MVT, publicité online, newsletter…).

COMMUNICATION : ateliers projet motion design, digital content, social média content, stratégie de communication, projet communication & stratégie.

PROFESSIONNALISATION : projets réels clients, grands projets, recherche alternance, prise de parole, anglais, apprendre à apprendre & e-learning, droit.

bachelor chef de projet digital
Bac+3

Programme du tronc commun

CULTURE : transformation numérique, digital responsable, culture vidéo, analyse filmique et cinéma.

DESIGN : ateliers créa, UX design, ergonomie mobile, UI, sound design.

DÉVELOPPEMENT : Javascript, application mobile, intégration Prestashop.

GESTION DE PROJET : design thinking, méthodologie perfectionnement, management, business plan, business model, financement, business game.

MARKETING : marketing digital SEO/SEA, analyse, CRM.

COMMUNICATION : communication 360°, stratégie de communication, social média, vidéo, projet communication & stratégie.

PROFESSIONNALISATION : projets réels, grands projets, apprendre à apprendre & e-learning, parcours libre, recherche de stage et droit

Bac+3 Spécialisations
Bac+3

Spécialisation Motion Design

En spécialisation motion design, vous réalisez un ensemble de contenus vidéos, d'animation au travers de films courts : clip vidéo, reportage, témoignage, vidéo youtube, vidéo explainer...

En savoir plus

 

Disponible à Dakar, La Réunion, Lyon, Montpellier, Nantes, Paris, Rennes, Toulouse

Bac+3 Spé

Spécialisation UI design

Lors de la formation UI design, vous produisez des supports visuels à destination de sites internet et d'applications mobiles, comprenant un logotype, une charte graphique, des animations...

En savoir plus

 

Disponible à Bordeaux, Lyon, Nantes, Paris, Rennes

Bac+3 Spé

Spécialisation UX design

En suivant la spécialisation UX design, vous travaillez sur l'expérience utilisateur, la définition d'un parcours clients et la mise en place d'indicateurs de satisfaction et de performance.

En savoir plus

 

Disponible à Aix, Bordeaux, La Réunion, Lyon, Nantes, Paris, Rennes, Toulouse

Bac+3 Spé

Spécialisation Web Marketing

En web marketing, vous êtes amenés à imaginer et déployer un plan de communication et de marketing digital : site de marque, achat d'espace, inbound marketing

En savoir plus

 

Disponible à Aix, Bordeaux, Dakar, Lyon, Montpellier, Nantes, Paris, Rennes, Toulouse

Bac+3 Spé

Diplomation et modalités d'évaluation

L’appréciation de votre travail se fait tout au long de votre parcours au sein du Bachelor Chef de Projet Digital.

Le travail continu tient une place particulièrement importante dans notre appréciation de votre progression.

Des évaluations proches des attentes des professionnels rythment votre formation et valident vos connaissances sur l’ensemble des 7 unités d’Enseignement, à travers la réalisation de projets.

 

*A l'issu du Bachelor Chef de projet digital vous recevez le Titre de Chef de projet digital d'ECAD Consultant - IESA Multimédia, NSF 320p-326p - niveau 6, enregistré au RNCP par décision de France Compétences en date du 10/09/2019.

Taux d'obtention :

82 %

de réussite au titre

95 %

de réussite au diplôme

Taux de satisfaction :

86%

sont satisfaits par la qualité d’expertise des intervenants*

81%

confirment que les projets réels participent à leur professionnalisation*

*enquête satisfaction nationale Juillet 2020

Durée du Bachelor

 

Cours de septembre à avril en formation initiale

616h à 630 heures de cours selon les villes
(dont 50h de blended learning* à Aix, Bordeaux, Lyon, Montpellier, Nantes et Toulouse)

Stages

  • 2 à 3 mois de stage à Aix, Bordeaux, Dakar, La Réunion, Lyon, Montpellier, Nantes, Rennes, Toulouse
  • 4 à 6 mois de stage à Paris

 

Cours de septembre à avril en formation initiale. Possibilité d'alternance à Paris.

616h à 630 heures de cours selon les villes
(dont 47h de blended learning* à Aix, Bordeaux, Lyon, Montpellier, Nantes et Toulouse)

Stages

  • 3 à 6 mois de stage à Aix, Bordeaux, Dakar, La Réunion, Lyon, Montpellier, Nantes, Rennes, Toulouse

 

Cours de septembre à juillet. Possibilité d'alternance dans toutes les villes
(2 semaines en entreprise / 1 semaine à l'école)

De 513h à 616h de cours selon les villes
(dont 38h de blended learning* à Aix, Bordeaux, Lyon, Montpellier, Nantes et Toulouse)
et 9h d’oraux (hors Paris)

Stages

  • 2 à 6 mois de stage obligatoire à Aix, Bordeaux, Dakar, La Réunion, Lyon, Montpellier, Nantes, Rennes, Toulouse (hors alternance)
  • 2 à 6 mois de stage à Paris (hors alternance)

* blended learning : apprentissage mixant e-learning et présentiel et un parcours libre « apprendre à apprendre » (non proposé à Paris)

Les temps forts de votre formation

  • Deux années de tronc commun axées sur la gestion de projet et les grands domaines du web et du multimédia : design, UI/UX, développement web, marketing digital, communication et vidéo/motion
  • Une 3e année de spécialisation.

Chacun d'entre vous aura réalisé pas moins de 15 projets réels en 3 ans. Vous aurez ainsi potentiellement collaborés avec au moins 15 entreprises à l'issue de votre formation chef de projet web.

Chaque mardi, entre étudiants du Bachelor Chef de Projet Digital, de la Prépa Mastère Digital et des Mastères vous vous transformez en véritables professionnels experts du web.

En équipe de 4 à 10 personnes (de tous niveaux confondus), vous travaillez sur un projet grandeur nature, porté par une grande entreprise, une start-up, une association ou une institution de renommée afin de vous tester sur un métier comme dans une agence digitale.

En partenariat avec les grands événements du numérique en France, ils permettent à chacun d'entre vous de défier son savoir-faire et son esprit d'initiative sur des réalisations concrètes.

L'international

Si une expérience à l’international n’est pas obligatoire durant vos trois années de Bachelor Web, nous vous encourageons largement à profiter de vos études pour vous ouvrir sur le monde que ce soit lors d’un stage ou d’un exchange program.

Summer School 

Vous avez le choix de partir de 3 à 6 semaines pour pratiquer votre anglais et découvrir le contexte multiculturel d'un centre de langues :

  • Irlande : ISI Dublin
  • Royaume-Uni : Language in London
  • Malte : ACE Malta
  • Australie : Langports College of English
  • Afrique du Sud : Kurus English
  • USA : ELC Los Angeles/NYLC

Startupfuze à Québec

Des actions terrains Outre-Atlantique (la mission reporter dans le cadre de la semaine numérique du Québec) et la possibilité d'effectuer des stages dans nos entreprises partenaires.

L'école entreprise

Conçu en partenariat avec les acteurs du web, nos programmes sont fortement ancrés dans le terreau professionnel. Ainsi, nous mettons l’accent sur la mise en pratique des compétences acquises sur le terrain grâce aux stages et à l’alternance.

Étapes essentielles sur le chemin de l’opérationnalité, stages et alternances se présentent comme une relation gagnant-gagnant entre l’étudiant et l’entreprise d’accueil. Vous apprenez à vous adapter rapidement et avec efficacité à toutes les situations professionnelles. Vous faites un lien concret entre savoirs et compétences en développant vos points forts et en corrigeant vos points à améliorer.

Grâce aux stages, vous faites de votre parcours à Digital Campus, l’occasion de plonger au cœur du monde de l’entreprise ! Et si vous choisissez de terminer votre formation en alternance, comme nous le proposons à partir de la troisième année, vous avez l’occasion de vous immergez comme un véritable professionnel avant même la sortie de l’école !

Digital Campus vous accompagne dans vos recherches de stages et d‘alternance :

  • Réalisation des CV et book en ligne avec un intervenant spécialisé.
  • Mise à disposition d’offres de stage.
  • Organisation de rencontres avec des entreprises dans l’école plusieurs fois dans l’année.
  • Suivi de vos candidatures par un conseiller en formation.
  • Création de votre réseau professionnel à travers les actions menées par l’école.

Quelques exemples de stages et de missions en alternance réalisés par nos étudiants en 2019

  • Youen Etrillard - Intégrateur chez COGNIX SYSTEM (agence) : intègre des pages et des contenus pour des sites créés et mis à jour par l’agence.
  • Maïna de Neef - Manager Projet Web Marketing chez MEDIAVEILLE : gère et optimise des campagnes Google Adwords de plusieurs clients de l’agence.
  • Clélia BONDU - Assistante Webmarketing dans la société CASTEL : crée des campagnes, analyse les données, reporte au client, conseille en stratégie et gère son budget.
  • Rigaud Bastien- Designer chez la Mêlée Numérique : s'occupe du webdesign et crée des motion design.
  • Laura PALACIN - Chef de projet multimédia chez Schneider Electric : s'occupe du Print, du webdesign, de la vidéo, de la communication et de l'événementiel.
  • Claire Cuvellier - Assistante communication et Marketing chez LAFON Technologies
  • Synthia Sylvianelo - Chef de projet Multimédia chez POETIS
  • Clélia Bondu - Assistante Webmarketeur chez Castels Frères
  • Aurélien Elias - Chargé de projet Web chez Maxicoffee

Formation Hors Parcoursup

Vous êtes lycéen(ne) et vous expérimentez Parcoursup, ancienne appelé Admission Post-Bac (APB), pour la première fois ? 

Saviez-vous que certaines écoles, dont l'école web Digital Campus, sont indépendantes des procédures Parcoursup ?

Nous avons conscience que faire votre choix d'études durant votre année de terminale n'est pas chose aisée. Cette décision étant souvent le fruit d'un long processus de réflexion, nous avons fait le choix de ne pas passer par Parcoursup (ex APB).
Vous aurez donc tout le temps pour vous renseigner sur notre Bachelor Web auprès de notre équipe. 

C'est le moment de devenir un expert du web ! 

 

Suite de parcours

A l’issue de votre Bachelor Chef de Projet Digital, vous pouvez poursuivre vos études pour développer vos compétences et obtenir un Bac+5. Vous pouvez par exemple intégrer, à Digital Campus, les Mastères Direction artistique digitale, Digital Marketing & Brand content, Digital Marketing & Data Management ou UX Design.

master direction artistique digitale
MontpellierParisNantes et 1 autre...
Design

Mastère
Direction Artistique Digitale

Durée
2 ans
Rentrée
Septembre
Admission
Post Bac+2/+3
Rythme
Alternance
Master digital marketing et video
AixBordeauxDakar et 5 autres...
Marketing

Mastère Digital Marketing
& Brand Content

Durée
2 ans
Rentrée
Septembre
Admission
Post Bac+2/+3
Rythme
ClassiqueAlternance
master data management
AixBordeauxDakar et 6 autres...
Marketing

Mastère Digital Marketing
& Data Management

Durée
2 ans
Rentrée
Septembre
Admission
Post Bac+2/+3
Rythme
ClassiqueAlternance
master ux
AixBordeauxDakar et 6 autres...
Design

Mastère
UX Design

Durée
2 ans
Rentrée
Septembre
Admission
Post Bac+2/+3
Rythme
ClassiqueAlternance

Mais aussi selon votre spécialisation et sur étude de votre dossier, le Mastère Direction artistique numérique à LISAA (spécialisations Motion Design, UI Design ou UX Design), le MBA Production audiovisuelle au MBA ESG (spécialisations Motion Design, UI Design ou UX Design), le Mastère Marketing Digital & UX à l’HETIC (spécialisation Web Marketing uniquement) ou le Mastère Webmarketing à l’ESGCI (spécialisation Web Marketing uniquement)

Infos pratiques

La certification peut être obtenue partiellement ou totalement, en cas de validation partielle, vous recevez une attestation d’obtention d’un bloc de compétence. Les blocs de compétences sont capitalisables pendant 5 années.

Si vous possédez une certification et/ou diplôme d’un niveau équivalent, vous pouvez nous contacter pour l’analyse de votre projet de reconnaissance d’une certification équivalente.

Il est possible pour un étudiant d’effectuer sa 2e et/ou 3e année de Bachelor dans une autre école du réseau Digital Campus proposant ce Bachelor Chef de Projet Digital.

Il existe aussi des passerelles vers les Bachelors de l'école l’HETIC (sur dossier et entretien).

7200€ par an en formation initiale.

Dans le cadre d'une alternance le coût est pris en charge par l'OPCO de l'entreprise.

Téléchargez la documentation

International

Digital Campus traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que Digital Campus utilise vos données à des fins marketing pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings.

Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail au délégué à la protection des données de l’école de votre choix (voir politique de protection des données).

Candidatez en ligne

Campus Formation Frais de candidature
Aix Bachelor Chef de Projet Digital 65,00 €
Paris Bachelor Chef de Projet Digital (1ère année) - Rentrée Février 2021 0,00 €
Paris Bachelor Chef de Projet Digital (1ère année) - Rentrée Octobre 2021 0,00 €
Bordeaux Bachelor Chef de Projet Digital (1ère année) 65,00 €
Lyon Bachelor Chef de Projet Digital (1ère année) 65,00 €
Lyon Bachelor Chef de Projet Digital (3e année) 65,00 €
Montpellier Bachelor Chef de Projet Digital 65,00 €
Montpellier Bachelor Chef de Projet Digital (3e année) 65,00 €
Nantes Bachelor Chef de Projet Digital 65,00 €
Rennes Bachelor Chef de Projet Digital (1ère année) - Rentrée Septembre 2021 65,00 €
Rennes Bachelor Chef de Projet Digital (1ère année) - Rentrée Février 2021 65,00 €
Rennes Bachelor Chef de Projet Digital (3e année) 65,00 €
Toulouse Bachelor Chef de Projet Digital (1ère année) 65,00 €
Toulouse Bachelor Chef de Projet Digital (3e année) 65,00 €