Vous êtes ici

Bachelor
Marketing Digital & Influence

Étudiants en marketing digital & Influence
Durée
3 ans
Rentrée
Septembre / Octobre
Admission
Bac/+1/+2
Rythme
Classique / Alternance
Villes
BordeauxLyonMontpellierNantesParisRennesStrasbourgToulouse
Étudiants en marketing digital & Influence

Devenir un·e expert·e du Web Marketing et des communautés

Webmarketing, SEO, SEA, content marketing, growth hacking, inbound marketing, influence, community management, social ads, … Autant de sujets qui n’auront plus de secret pour vous à l’issue de ce bachelor Marketing Digital et Influence.

Devenez le « chef d’orchestre » du web marketing, des communautés et de l’influence.

La transformation digitale est aujourd’hui au cœur des modèles des entreprises. À Digital Campus, nous vous formons à devenir de futurs professionnels capables d’innover et de participer aux évolutions du monde de demain, avec sens et en plaçant l’utilisateur au cœur de vos solutions digitales. 

Après une 1ère année en tronc commun pour découvrir le digital, au sein de ce Bachelor, vous apprenez à concevoir des dispositifs digitaux dans un objectif de notoriétéde promotion et de développement d’une marque. 

En 3 ans, vous vous formez aux techniques du marketing et du webmarketing pour observer les usages et les besoins d’une cible afin de proposer des stratégies, des concepts et contenus digitaux adaptés. 

87%
taux d’insertion en emploi 6 mois après la formation (France entière)*
30k
Niveau moyen de salaire 6 mois après la formation (France entière)*
82%
d’obtention du titre de Chef·fe de projet digital

*enquête de placement réalisée en 2019. Les indicateurs spécifiques sont calculés par les ministères chargés de la formation professionnelle et de l’éducation nationale et disponibles sur le site Inserjeunes 

À la clé : le Titre de Chef·fe de projet digital

À l'issue de ce Bachelor, vous recevez le Titre de Chef de projet digital de ECAD Consultants-Digital Campus, niveau 6 enregistré au RNCP sous le numéro 34167 par décision du Directeur Général de France Compétences du 10 septembre 2019.

92,4% de nos étudiants ont fait le choix de l'alternance*

Avec l'alternance, vos études deviennent un tremplin professionnel encore plus fort ! Dès la 2ème année de bachelor, quel que soit votre formation, vos études sont rythmées par des moments en entreprises et des moments en cours.  C’est une option intéressante avec de nombreux avantages professionnels et financiers : 

  • Des frais de formation financés 
  • Une rémunération mensuelle 
  • Une montée en compétences techniques  
  • Une employabilité accélérée 
  • Un accompagnement dédié par l'équipe Digital Campus pour votre recherche d’alternance 

 Je découvre les offres d'alternance

*parmi ceux éligibles - Source : recensement interne au réseau Digital Campus 2023 

L'alternance mise en valeur à Digital Campus

Portes
Ouvertes

Choisissez la ville la plus proche de chez vous ou celle qui vous convient.

Bordeaux
21 aoû
16:00 à 18:00
Lyon
30 juil
17:00 à 18:00
Nantes
28 aoû
15:00 à 19:00
Paris
07 aoû
16:00 à 17:30
Rennes
14 aoû
14:00 à 18:00
Strasbourg
31 juil
15:00 à 17:00
Toulouse
21 aoû
14:30 à 17:30

Pas encore disponible ou pas encore décidé ? Échangeons sur votre orientation lors d’un rendez-vous.

Demander un rendez-vous

  • Vous appréciez travailler en équipe et piloter des projets 
  • Vous avez un intérêt pour la communication digitale et le marketing digital 
  • Vous êtes passionné par les contenus des sites web et les réseaux sociaux ainsi que leur évolution 
  • Vous souhaiteriez animer et développer une communauté 
  • Vous aimez analyser et manipuler des données, identifier comment améliorer les résultats 
  • Vous êtes créatif, vous aimez rédiger des textes et créer des contenus (stories, vidéos, images, …) 
  • Vous appréciez les (grandes) marques et vous suivez leur évolution sur le Web et les réseaux sociaux 
  • Vous aimeriez mettre en œuvre des stratégies pour faire connaître une marque en ligne et sur les réseaux sociaux 
  • Vous apprécierez concevoir des campagnes en ligne et sur les réseaux sociaux en tenant en compte de l’ensemble des leviers 

Ceux qui en parlent le mieux ce sont nos étudiants

Le témoignage de Onisoa

Etudiante en Prépa Mastère à Lyon

Le témoignage de Fred

Etudiant en Bachelor - Aix

Le témoignage de Jade

Bachelor découverte du digital - Paris

Quel est le programme de ces années en Bachelor Marketing Digital et Influence ?

Le Bachelor Marketing Digital et Influence est en cursus en 3 ans avec une 1ère année de tronc commun dédiée à la découverte du digital puis deux années de spécialisation pour renforcer votre expertise.

Ces 3 années sont organisées autour de 9 unités de compétences.

Culture

  • Veille et tendances web
  • Sémiologie

Design

  • PAO
  • UX Design
  • UI Design
  • Motion Design & Vidéo

Développement

  • Développement front-end
  • Développement Back-end
  • CMS

Marketing

  • Web marketing
  • E-commerce

      Communication

      • Communication
      • Podcast
      • Social media

      Gestion de projet

      • Gestion de projet
      • Cahier des charges

      Savoir devenir

      • Life Skills : Curiosité
      • Théâtre libérer son corps et sa parole
      • Inclusion, diversité et handicap
      • Transition écologique : Planète Terre

          DC Expérience

          • Les Grands Projets
          • Hackathon
          • Dessine moi un métier digital
          • Les échappées digitales

          Professionnalisation

          • Portfolio web
          • Langue vivante étrangère
          • Accompagnement alternance/stage
          • Conseil vie étudiante
          • Rentrée
          • Validation des acquis

          Culture

          • Techniques de créativité & IA

          Design

          • Prototypage
          • Design d’interface
          • Motion Design

          Développement

          • Développement front-end
          • Développement Back-end
          • CMS

          Marketing

          • Marketing digital
          • Stratégie de contenu
          • Stratégiesocial media
          • Inbound vs Outbound
          • KPIs etReporting

           

          Communication

          • Communication
          • Stratégie de marque

          Gestion de projet

          • Gestion de projet
          • Cahier des charges
          • Brief et étude de marché

          Savoir devenir

          • Life skills Pensée critique
          • Mon projet professionnel
          • Transition écologique : dérèglement climatique
          • Inclusion, diversité et handicap

          DC Experience

          • Les Grands Projets
          • Concours podcast

           

          DC Experience

          • Les Grands Projets
          • Concours podcast

          Professionnalisation

          • Langue vivante étrangère
          • Accompagnement alternance/stage
          • Conseil vie étudiante

            Spécialisation Marketing Digtal et Influence

            • Stratégie marketing appliquée au digitalet auxréseaux sociaux
            • Inbound et Outbound Marketing
            • Maîtrise des indicateurs et dashboard de campagneweb et social media (KPI / Reporting)
            • Compréhension des acteurs de l’influence
            • Organisation et gestion du CommunityManagement
            • Gestion et maîtrise de l’écosystème de marque, de l’image de marque sur les réseaux sociaux
            • Ateliers de Marketing Digital, Social Media etInfluence

            Culture

            • Techniques de créativité et IA

            Design

            • UX Design
            • UI Design
            • Motion Design & Vidéo

            Développement

            • Développement front-end
            • Développement Back-end
            • CMS

            Marketing

            • StratégieMarketing
            • Inbound Marketing
            • Traffic Management
            • Social Ads
            • Influence Marketing

             

            Communication

            • Stratégie de Communication
            • Création de contenus

            Gestion de projet

            • Gestion de projet
            • Cahier des charges
            • Management d’équipe

            Savoir devenir

            • Life skills Prise de conscience
            • Citoyenneté et diversité
            • Mon Bilan étudiant
            • Transition écologique : biodiversité
            • Inclusion, diversité et handicap

            DC Experience

            • Les Grands Projets
            • Hackathon

            Professionnalisation

            • Langue vivante étrangère
            • Accompagnement alternance/stage
            • Conseil vie étudiante
            • Rentrée
            • Evaluation certifiante / Cas pratique et Oral

            Spécialisation Marketing Digital et Influence

            • Campagnes Acquisition / fidélisation
            • Leviers SEO, SEA et Display
            • Influence marketing et définition d’une stratégie d’influence
            • Organisation d’une production brand content
            • Social media management
            • SocialAds
            • Conception et mise en œuvre d’une stratégiemédia
            • Ateliers de Marketing Digital, Social Media et Influence

            Les projets réels créés par nos étudiants

             

            Stratégie et médiatisation : la compétition des bachelors 3ème année Projet de Stratégie et Médiatisation des 3ème année de Bachelor Chef de projet digital du campus de Paris.

            Répartis en 10 groupes, les étudiants ont eu trois semaines pour réaliser une campagne de sensibilisation sur les limites de l’IA.

            Découvrez en images les projet SHIFT et Gaia.

            Les modalités d’évaluation de votre Bachelor

             Tout au long de votre parcours, nous apprécions votre progression et validons vos connaissances et compétences à travers des production écrites de documents métiers, des oraux études de cas sur l’ensemble des 9 unités d’enseignement. 

             A la fin de votre formation, pour obtenir le titre de chef de projet digital, il vous faudra obtenir l’ensemble des quatre blocs/certificats de compétences et réaliser une étude de cas visant à vérifier la cohérence et la pertinence du déploiement des compétences en situation et qui fera l’objet d’une présentation orale devant le jury.   

            Le rythme

            Une année de tronc commun « Bachelor Découverte du digital » permettant d’intégrer ensuite le Bachelor Marketing Digital et Influence.

            Période : septembre à mars

            Durée :

            • à Paris : 540 heures
            • dans les autres villes : 505,5 heures

            Rythme :

            • Classique
            • Tous les jours de septembre à mars puis stage dès avril

            Période : septembre à juillet

            Durée :

            • à Paris : 449 heures
            • dans les autres villes : 465,5 heures

            Rythme : alternance

            • à Paris et à Lyon : 2 jours par semaine de septembre à juillet
            • dans les autres villes : 1 semaine sur 3 de septembre à juillet

            Période : septembre à juillet

            Durée :

            • à Paris : 525 heures
            • dans les autres villes : 490 heure

            Rythme :

            • à Paris et à Lyon : 2 jours par semaine de septembre à juillet
            • dans les autres villes : 1 semaine sur 3 de septembre à juillet

            Les objectifs du bachelor marketing digital et influence

            Ce Bachelor Marketing Digital et Influence vous permet d’obtenir le titre de Chef de projet digital. Vous vous formez pour devenir un spécialiste du marketing digital, de la communication et de l’influence digitales, capable d'avoir une vision complète d'un projet.

            A l’issue de vos trois années de formation, vous aurez acquis des compétences en gestion de projet digital à savoir :

            1. Analyser la demande d'un client et proposer un dispositif digital adapté à ses besoins et à la cible visée et définir les caractéristiques du projet correspondant.
            2. Déployer une stratégie webmarketing à partir de l’étude des comportements et usages numériques d’une ou plusieurs cibles utilisateurs.
            3. Concevoir, par codage informatique, une solution digitale web en définissant en amont toutes ses caractéristiques fonctionnelles et visuelles, dans le cadre d'une démarche de gestion de projet.
            4. Créer des contenus digitaux dans le respect d'un planning éditorial et d'un budget, afin de nourrir un dispositif digital et son déploiement sur le web.

            En vous spécialisant en Marketing Digital et Influence, vous révélerez votre potentiel :

            • Savoir rédiger pour le Web et les réseaux sociaux
            • Connaître les leviers d’une stratégie digital marketing, réseaux sociaux et influence
            • Gérer l’image de marque sur le web et les réseaux sociaux
            • Connaître et piloter la communication sur les réseaux sociaux, le community management, la publicité en ligne
            • Comprendre les acteurs de l’influence
            • Maîtriser les techniques clés SEO et SEA
            • Manipuler les outils d’analyse web et social media

            Les + de la formation

            • une vision 360° du digital 
            • des enseignants issus du monde professionnel, majoritairement en activité 
            • un apprentissage en mode projet : hackathons, ateliers, cas concrets en liens avec des entreprises 
            • un apprentissage par le test et le prototypage 
            • l’alternance accessible dès la 2ème année 
            • un engagement responsable intégré à notre pédagogie

              Si vous n'obtenez pas le titre RNCP, sachez toutefois que si vous avez validé l'ensemble des compétences relatives à un bloc, ce bloc de compétences vous est acquis.

              Pour les bachelors :
              Les étudiants ayant validé la 1ère année de Bachelor « Découverte du digital » peuvent intégrer en 2ème et/ou 3ème année de Bachelor les programmes suivants dans une autre école du réseau Digital campus : Bachelor Chef de Projet Digital, Bachelor Marketing Digital et Influence, Bachelor UX Design, Bachelor Webdesign, Bachelor Motion Design, Bachelor Développement Web.

              Il est également possible, sous étude de dossier et dérogation spécifique, d’obtenir une passerelle vers d’autres école du groupe Galiléo.

              Pour le cycle intensif :
              Le cycle intensif étant une formation certifiante en 1 an, il n'existe pas de de passerelle ou de dérogation spécifique. Il est toutefois possible, une fois le titre obtenu, de continuer ses études en mastères.

              Ce programme ne propose pas d’équivalence avec une autre formation.

              Si vous êtes en situation de handicap c'est par ici pour en savoir plus

              Vous accompagner pour assurer votre réussite 

              Booster votre potentiel et vous donner les clés pour réussir votre réorientation ou votre spécialisation dans le digital, voici notre mission !

              Dans cet objectif, Digital Campus vous assure :

              • d’associer théorie, pratique et cas concrets dans ses cours
              • de renforcer votre réseau et vos liens avec le monde professionnel :
                • des enseignants issus du monde professionnel
                • des rencontres avec des entreprises et professionnels (hackathons, ateliers, afterworks, conférences, interventions d’anciens élèves, …)
                • la possibilité de l’alternance ou d’un stage selon les campus
              • de vous aider à renforcer votre force de conviction et votre analyse avec une place laissée aux débats et à l’argumentation
              • de vous faire gagner en autonomie avec un accompagnement en e-learning

              Aller encore plus loin dans vos études ça vous tente ?

              Cette formation, qui délivre une certification de niveau 6, vous prépare à intégrer le marché du travail dès Bac+3.

              87% des étudiants sont en poste dans les 6 mois après la fin de leur formation.

              A l’issue de votre Bachelor, vous pourrez poursuivre vos études pour développer vos compétences et obtenir un Bac+5. Digital Campus, vous propose de continuer en mastère :

                  

              On parle métiers et débouchés ça vous dit ?

              Le chef de projet digital occupe un poste clé. Véritable chef d’orchestre, il anime et supervise le travail de tous les métiers impliqués dans le projet digital. Outre les méthodes de gestion de projet et de management, il doit également connaître les spécificités et principaux outils des autres acteurs, pour permettre des échanges fluides au sein de l’équipe de production et assurer le succès du projet.

              À Digital Campus, les étudiants apprennent à maîtriser toutes les étapes d’un projet digital et développent en parallèle une expertise dans la spécialité de leur choix.

              Avec votre Bachelor Marketing Digital & Influence, vous avez la possibilité d’évoluer en tant que :

               

              Au terme de votre parcours de formation, vous pourrez également devenir :

              • Chef·fe de projet digital / Web
              • UX designer
              • Web designer / UI designer / Graphiste
              • Chargé·e de communication digitale
              • Community manager
              • Digital content manager
              • Consultant·e SEO
              • Consultant·e stratégie digitale
              • Consultant·e marketing ou communication digitale,

               

              Le Guide des Métiers du Digital

              Guide des métiers

              L'essentiel pour comprendre et décrypter les métiers du digital.

              Téléchargez le guide

              Comment intégrer ce Bachelor ?

              L’admission à Digital Campus se fait hors Parcoursup. Plus que vos notes, elle prend en compte votre profil et votre motivation. En savoir plus sur les prérequis et l'admission en Bachelor 

              Pour intégrer notre école, les modalités d’admissions selon l’année d’entrée sont :

              • en 1ère année (année de tronc commun Bachelor 1ère année Découverte du digital permettant d’intégrer le Bachelor Marketing Digital & Influence) : accessible après la validation du baccalauréat ou d’un titre RNCP de niveau 4.
              • en 2e année : avoir validé une première année dans une formation digitale Bac +1 (60 crédits ECTS) ou d’un titre RNCP de niveau 4.
              • en 3e année :
                • être titulaire d’un DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l’Internet) ou BTS DG (Design graphique) ou avoir validé un bac+2 ou 2e année de Bachelor dans le domaine du digital et obtenu 120 crédits ECTS.
                • Si vous avez validé un Bac+2 dans une autre formation, il s’agit d’une dérogation spécifique, vous devez justifier, grâce à votre portfolio, que vos compétences en communication, marketing digital, gestion de projet correspondent à celles attendues en fin de 2e année du Bachelor Marketing Digital et Influence.

                 

              Pour chaque admission : une attention toute particulière sera portée à votre sensibilité au digital et à ses enjeux. Votre profil et votre motivation seront déterminants pour votre admission à l’école. 

                • A Digital Campus, les admissions se font via un test technique, un entretien d’admission et sur dossier. 
                • Pour vous permettre d’être plus serein, plusieurs sessions d’admission sont organisées durant l’année. 
                • Vos résultats vous sont communiqués sous un délai 7 jours ouvrés maximum. 

                Tarifs

                Coût pour l’étudiant :

                En 1ère année (tronc commun « Bachelor découverte du digital ») : 

                • 7500€ pour toutes les villes sauf Paris
                • 7900€ à Paris

                En 2ème année :

                • 7900€ pour toutes les villes sauf Paris
                • 8300€ à Paris

                En 3ème année :

                • 7900€ pour toutes les villes sauf Paris
                • 8300€ à Paris

                Dans le cadre de l’alternance, aucun frais de scolarité n’est à la charge de l’alternant.

                Coût pour l’entreprise dans le cas d’une alternance :

                Dans le cadre de l’alternance, une partie est prise en charge par l’opérateur de compétences de l’entreprise d’accueil. Les tarifs ainsi que ces niveaux de prise en charge vous seront communiqués par notre service relations entreprises.

                Session d'admission

                Inscrivez-vous à notre prochaine session d'admission

                Mercredi 31 Juillet

                Mercredi 31 Juillet

                 Comment candidater à Digital Campus ? 

                 Les admissions sont ouvertes toute l’année avec une procédure en 3 étapes simples et une réponse rapide. 

                En post-bac, elles ne dépendent pas de Parcoursup.

                1. Dossier de candidature    TELECHARGER LE DOSSIER
                2. Session d’admission : test technique, entretien d’admission et dossier d’admission 
                3. Admission : réponse rapide sous 7 jours ouvrés maximum puis inscription 

                  Et si votre alternance se trouvait dans l’une de ces offres ?

                  Nos équipes reçoivent chaque jour de nouvelles offres provenant de toute la France ! Prenez rendez-vous avec elles pour profiter de toutes ces offres !

                  Secteur d’activité : Grande Distribution 

                  Missions : 

                  • Création de contenu pour les réseaux sociaux : création des visuels et des vidéos pour animer les comptes réseaux sociaux (notamment Meta et TikTok), rédaction de posts captivants et d’articles de blog informatifs qui reflètent la voix de la marque et engagent le public cible 
                  • Administration des comptes réseaux sociaux de l'entreprise, y compris la publication régulière et la mise à jour des profils. 
                  • Engagement de la communauté en ligne, réponse aux commentaires et aux messages, et encouragement des interactions positives. 
                  • Rédaction d’emailling / newsletters 
                  • Animation de la communauté dans l’objectif de favoriser les échanges, de fédérer et fidéliser la communauté 

                  Pré-requis : 

                  • Maîtrise des logiciels de montage vidéo  
                  • Créativité et sens de l'innovation dans la narration visuelle 
                  • Excellentes qualités rédactionnelles et bonne orthographe 
                  • Réactivité et adaptabilité 

                   

                   

                  Prenez rendez-vous avec notre équipe pour en profiter !

                  Secteur d’activité : PropTech 

                  Missions : 

                  • Production de contenu (articles, interviews, vidéos, etc.) et diffusion auprès de nos clients et prospects, sur tous nos canaux. 
                  • SEO (Search Engine Optimisation) 
                  • Organisation d’évènements (Webinars, meetups, etc.) 
                  • Analyse des résultats et reporting KPI mensuel 

                  Pré-requis : 

                  • Connaissances en marketing digital 
                  • Excellente communication orale et écrite 
                  • Passionné par le contact humain  
                  • Attitude proactive et esprit d’équipe 

                   

                  Prenez rendez-vous avec notre équipe pour en profiter !

                  Secteur d’activité : Agence de marketing digital 

                  Missions : 

                  • Création et mise en ligne des contenus (mises à jour, nouveau contenu, offres spéciales…) 
                  • Participation à la création de nouveaux contenus du site pour le rendre dynamique, ergonomiques et performants. 
                  • Participation à la génération de trafic sur les sites (liens sponsorisés, publicités,...)
                  • Participation au développement de nouvelles fonctionnalités du site 
                  • Participation aux projets liés aux activités E-commerce et/ou au service Marketing 
                  • Mise à jour des comptes instagram et facebook des magasins 
                  • Participation au développement des actions vente et marketing 
                  • Rédaction et création des newsletters 
                  • Élaboration des statistiques liées aux différents sites web : nombre de visites, liens sponsorisés … en support du responsable e-marketing 
                  • Analyse des ventes et résultats des activités 

                  Pré-requis : 

                  • Bonne compréhension du secteur du golf 
                  • Maîtrise du CMS Prestashop 
                  • Connaissance en référencement SEO et SEA 
                  • Maîtrise des outils Google Analytics, Google Ads et Mailchimp 

                   

                  Prenez rendez-vous avec notre équipe pour en profiter !

                  92,4% de nos étudiants ont fait le choix de l'alternance*

                  Avec l'alternance, vos études deviennent un tremplin professionnel encore plus fort ! Dès la 2ème année de bachelor, quel que soit votre formation, vos études sont rythmées par des moments en entreprises et des moments en cours.  C’est une option intéressante avec de nombreux avantages professionnels et financiers : 

                  • Des frais de formation financés 
                  • Une rémunération mensuelle 
                  • Une montée en compétences techniques  
                  • Une employabilité accélérée 
                  • Un accompagnement dédié par l'équipe Digital Campus pour votre recherche d’alternance 

                   Je découvre les offres d'alternance

                  *parmi ceux éligibles - Source : recensement interne au réseau Digital Campus 2023 

                  L'alternance mise en valeur à Digital Campus
                  Téléchargez la documentation
                  International

                  Digital Campus traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que Digital Campus utilise vos données à des fins marketing pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings. En communiquant vos coordonnées, vous consentez à être contacté par nos conseillers du lundi au vendredi de 9h30 à 19h00.

                  Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail au délégué à la protection des données de l’école de votre choix (voir politique de protection des données).

                  Candidatez en ligne

                  Campus Formation Frais de candidature
                  Bordeaux Bachelor Marketing Digital & Influence (1ère année) 65,00 €
                  Bordeaux Bachelor Marketing Digital & Influence (2ème année) 65,00 €
                  Bordeaux Bachelor Marketing Digital & Influence (3ème année) 65,00 €
                  Lyon Bachelor Marketing Digital & Influence (1ère année) 65,00 €
                  Lyon Bachelor Marketing Digital & Influence (2ème année) 65,00 €
                  Lyon Bachelor Marketing Digital & Influence (3ème année) 65,00 €
                  Montpellier Bachelor Marketing Digital & Influence (1ère année) 65,00 €
                  Montpellier Bachelor Marketing Digital & Influence (2ème année) 65,00 €
                  Montpellier Bachelor Marketing Digital & Influence (3ème année) 65,00 €
                  Nantes Bachelor Marketing Digital & Influence (1ère année) 65,00 €
                  Nantes Bachelor Marketing Digital & Influence (2ème année) 65,00 €
                  Nantes Bachelor Marketing Digital & Influence (3ème année) 65,00 €
                  Paris Bachelor Marketing Digital & Influence (1ère année) 0,00 €
                  Paris Bachelor Marketing Digital & Influence (2ème année) 0,00 €
                  Paris Bachelor Marketing Digital & Influence (3e année) 0,00 €
                  Strasbourg Bachelor Marketing Digital & Influence (1ère année) 0,00 €
                  Strasbourg Bachelor Marketing Digital & Influence (2ème année) 0,00 €
                  Strasbourg Bachelor Marketing Digital & Influence (3ème année) 0,00 €
                  Toulouse Bachelor Marketing Digital & Influence (1ère année) 65,00 €
                  Toulouse Bachelor Marketing Digital & Influence (2ème année) 65,00 €
                  Toulouse Bachelor Marketing Digital & Influence (3ème année) 65,00 €