Vous êtes ici

Digital Campus à La Réunion
Ecole Web
La Réunion

Digital Campus La Réunion
Digital Campus La Réunion
La Réunion, une montée en puissance du secteur du numérique !

Le Campus EXPERNET a débuté son histoire en 2002 en étant précurseur dans la formation en informatique sur le territoire réunionnais. Aujourd’hui, Digital Campus s'associe avec le Campus EXPERNET pour former aux métiers du digital à La Réunion.

L'évolution des modes de consommations des Réunionnais pose les bases d'un constat sans appel : former au marketing digital est un incontournable. En 10 ans, le nombre de consommateurs en ligne est passé de 100 000 à 480 000 personnes (source Médiamétrie Antilles – Guyane et Réunion). Des chiffres qui confirment le besoin de formation sur ce territoire d’Outre-Mer.

Étudier sur "l’ile intense" reste magnifique en termes de diversités, de cultures... mais aussi de partenairiat solide tels que Digital Campus x Expernet Campus.

Prenez un rendez-vous avec l’un de nos conseillers

Demander un RDV

Les bonnes raisons d'étudier à Digital Campus à La Réunion

1

Pour s'initier aux métiers d'avenir, tout en restant sur son ile où le savoir vivre en semble est unique !

2

Parce que rejoindre Digital Campus à La Réunion, c'est choisir une formation pour s'épanouir et vivre ses passions

3

Parce que rejoindre Digital Campus à La Réunion, c'est aussi choisir de construire son avenir en se professionnalisant

 

La meilleure des raisons : parce que c’est votre choix !

Le campus

 

digital campus la réunion

250
m² dédiés à l'univers du numérique

salle dc la réunion

6
salles équipées pour une meilleure progression

accompagnement

1
équipe proche de vous pour vous faire réussir

Découvrez Digital Campus à La Réunion

Visiter, échanger et découvrir Digital Campus à La Réunion.

En savoir plus sur Digital Campus à La Réunion

Le mot du directeur

Marc-Henri RAVAUX, directeur du Campus Expernet, partenaire de Digital Campus à La Réunion

Innovations technologiques, évolution des métiers et des organisations, la transformation numérique bouleverse tous les secteurs de l’économie.

« Aujourd’hui les entreprises comme les administrations, se doivent d’innover afin de repenser leurs modèles d’organisation et élaborer leurs stratégies pour l’avenir.

La formation est, et sera de plus en plus, la clé de l’employabilité, de l’innovation et de la compétitivité. Les innovations technologiques fréquentes rendent indispensable l’adaptation permanentes des compétences.

Axé sur une stratégie de partenaires reconnus dans leurs domaines de formation, nous avons fait un choix commun fort, de réaliser une collaboration constructive avec Digital Campus pour notre territoire. Au vu de leurs engagements en termes de qualités et de réussites pour les étudiants, cela a été une évidence de prôner ces valeurs auprès de notre jeunesse.

Cinq années se sont écoulées depuis la création de notre école informatique de Bac+2 à Bac +5. Avec un taux de réussite de 93% aux examens associé à un taux d’employabilité de 85%, nous nous devions d’apporter une réflexion sur le développement de nos cursus autour du Marketing Digital répondant ainsi à une demande forte au sein des organisations pour gagner en compétitivité sur notre marché Réunionnais.

Expernet devient ainsi le « Campus Informatique et Marketing Digital » en partenariat avec Digital Campus ! »

Marc Henri Ravaux

L'actualité DC La Réunion

Dans la peau d’une UX Designer - Et ça, c’est un métier ?

Dans la peau d’une UX Designer - Et ça, c’est un métier ?

Lire l'article

Voir toute l'actualité

Téléchargez la documentation

International

Digital Campus traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que Digital Campus utilise vos données à des fins marketing pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings.

Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail au délégué à la protection des données de l’école de votre choix (voir politique de protection des données).