Faire une formation pour travailler dans le webmarketing ?

Vos projets n'attendent pas, préparez votre rentrée ! Nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner.

portes ouvertes
Portes ouvertes
Découvrez l'école
en ligne,
Visite privée sur RDV
Admission Digital Campus
Admissions
A distance, 
RDV possible sur le campus
inscriptions à Digital Campus
Inscriptions
A distance
ou sur RDV
Il reste des places !

Le webmarketing : On en entend parler et on l’assimile à tout, les buzz, les réseaux sociaux, les sites internet,..
Bonne nouvelle ! La définition exacte est proche puisque c’est l’ensemble des techniques marketing et publicitaires utilisées dans un environnement internet.
 Le webmarketeur va donc utiliser plusieurs techniques afin de promouvoir un produit ou service.
-          L’emailing : envoyer un email groupé à plusieurs contacts
-          Le display : acheter des espaces publicitaires sur internet
-          Les liens sponsorisés : une annonce commerciale
-          Les réseaux sociaux (facebook, twitter, youtube, linkedin…)
-          Des plateformes crées spécialement pour les utilisateurs afin de partager une expérience, une idée,…
Alors qu’il y a quelques année un seul webmarketeur s’occupait de plusieurs tâches, aujourd’hui, ce webmarketeur s'est spécialisé, grâce aux différentes formation webmarketing. Les entreprises ont dorénavant un spécialiste dans chaque tâche : un spécialiste en SEO, un responsable e-réputation, un intégrateur,...
Le digital est un univers qui ne cesse de changer. Alors qu'aujourd’hui nous parlons d’un métier, demain ce même métier aura évolué et les tâches seront différentes.

15
Juillet

Session d'admission
de 00h00 à 00h00

S'inscrire
08
Juillet

Portes ouvertes
de 17h00 à 19h00

S'inscrire

Rendez-vous personnalisé

Demander un RDV

15
Juillet

Session d'admission
de 00h00 à 00h00

S'inscrire
21
Juillet

Portes ouvertes
de 16h00 à 18h00

S'inscrire

Rendez-vous personnalisé

Demander un RDV

15
Juillet

Session d'admission
de 00h00 à 00h00

S'inscrire
16
Juillet

Portes ouvertes
de 11h00 à 12h30

S'inscrire

Rendez-vous personnalisé

Demander un RDV

15
Juillet

Session d'admission
de 00h00 à 00h00

S'inscrire
08
Juillet

Portes ouvertes
de 17h00 à 19h00

S'inscrire

Rendez-vous personnalisé

Demander un RDV

15
Juillet

Session d'admission
de 00h00 à 00h00

S'inscrire
22
Juillet

Portes ouvertes
de 16h00 à 17h00

S'inscrire

Rendez-vous personnalisé

Demander un RDV

Les compétences pour travailler dans le marketing digital

Grâce aux formations webmarketing, le webmarketing (ou le chargé de marketing digital) va développer certaines compétences : 

  •  L’analyse : un atout indéniable pour les métiers du web.
  • La maitrise technique : connaitre quelques langage est un plus dans la plupart des cas, surtout face à d’autres candidats.
  • La compétence managériale / organisationnelle : il n’est pas rare de travailler à plusieurs personnes.

Que tu habites à Rennes, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Lyon ou même ailleurs, plus une minute à perdre, viens t'inscrire dans notre école de webmarketing, Digital Campus ! 

Je télécharge la brochure    Je télécharge le dossier de candidature

Top 5 des métiers

Voici le top 5 des métiers qui vont perdurer ces prochaines années :

-         Le data scientist
-          Le data analyst
-          Le directeur digital marketing
-          Le responsable de la stratégie mobile
-          Le Digital Brand Manager. 

 Et voici une liste non exhaustive des métiers et débouchés possibles après un passage chez Digital Campus.

 

L’actualité du réseau Digital Campus

Interview Léo Vauttier
Témoignage

Interview Léo Vauttier

15 Juin 2020
nos formations pro
Actualité

Formation professionnelle : Il reste des places !

05 Juin 2020
DC l'activité se poursuit
Actualité

Comment financer sa formation pro ?

27 mai 2020

Voir toute l'actualité