Projet S'Money des étudiants de Digital Campus, en collaboration avec la Caisse d'Epargne. 

Les Grands projets Digital Campus avancent à grands pas et nos partenaires sont de plus en plus accros aux réalisations vidéos de nos étudiants. Après les deux dernières interviews d'artistes pour la Mairie de Mérignac, les 24h d'Enquête en Quête avec Clarac-Deloeuil/le lab, c'est au tour de la Caisse d'Epargne de faire appel à nos jeunes talents.

Le lundi 11 mars de 9h à 22h, le groupe d'étudiants en charge du projet S'Money pour la Caisse d'Epargne - qui venait quelques jours auparavant de remettre la création de l'affiche aux commanditaires - réalisait le pilote de "Make Your S-Movie", grand concours vidéo qui sera lancé dans quelques semaines. A cette occasion, Nicolas, Pierre et Tess avaient monté une équipe de tournage composée de 7 personnes (cadreur, preneur de son, script et régisseur) tous étudiants à Digital Campus.

Le comédien principal, Antoine Besse (également réalisateur) est spécialement venu de Paris pour le tournage. Et comme pour toute réalisation, les imprévus météorologiques ont poussé l'équipe à changer certaines scènes, troquant les belles terrasses ensoleillées contre la cafétéria du campus et les grandes rues de Bordeaux contre les halls d'immeubles anciens. Le tournage s'est terminé par une grande fête finale dans un petit appartement au coeur de la vieille ville. Maintenant Nicolas, Pierre et Tess ont encore toute la phase de montage devant eux.

Nous leur souhaitons bonne chance et attendons avec impatience de visionner ce premier épisode de "Make your S'Movie".

Tournage Caisse d'Epargne