Pour la 3ème année consécutive, l’équipe de Digital Campus Toulouse participait le 14 décembre 2015, au plus gros événement numérique annuel de la Région Midi Pyrénées, La Nuit des réseaux.

Digital Campus organisait aux côtés de la Mêlée Numérique, qui fête ses 15 ans cette année, une table ronde d’exception au stade Toulousain .

Une table ronde sur le thème : « Peut-on garder l’esprit du sport à l’heure de la consommation de masse ? » 

Animé par Didier Bichard, expert Sport et Digital, La Mêlée / CGI, cette table ronde accueillait : Jean-Claude Sorge, ancien secrétaire d’état, Jean-François Chenut, ancien journaliste sportif Canal+ et consultant pour l’Equipe, Patrick Montel, journaliste sportif France 2, Dominique Faure, ancienne sportive de haut niveau et maire de St Orens, Vice présidente de Toulouse Métropole à l’Economie, Stéphane Lévin explorateur, ainsi que Fabien Pelous capitaine de l’équipe du Stade Toulousain.

La Nuit des réseaux, c’est quoi ?

  • Un événement annuel qui a pour objectif de rapprocher les différents Clubs et Réseaux (plus de 50 clubs cette année) qui coexistent dans l’écosystème et mettent en lumière leurs actions.
  • La réunion de plus de 1000 décideurs économiques (Grands groupes, PME, startups, collectivités, établissement d’enseignement supérieure etc.) en un même lieu pour appréhender et construire ensemble le monde de demain.
  • Du Networking

Pour plus d’information : http://www.nuit-des-reseaux.com/

 Cet événement est chaque année une merveilleuse occasion pour Digital Campus de renforcer ses liens avec l’écosystème Toulousain et partager son expertise avec l’ensemble des acteurs locaux.