Une soirée dédiée aux métiers digitaux a été organisée par Digital Campus Rennes le 16 Avril dernier.

Digital Campus, l'école Web de Rennes, organisait le 16 avril dernier une soirée dédiée aux métiers du digital. Plusieurs professionnels sont venus échanger sur un sujet fondamental : le digital au service des entreprises de demain. 
 
  • Arnaud CHAIGNEAU (agence Intuiti) :
Agence de tactique digitale, l'équipe d'Intuiti intervient sur les problématiques e-business afin de maximiser les performances et l'engagement des utilisateurs. 
 
  • Romain SAILLET (Story Tailor)
Fondateur et directeur de Story Tailor dont la vocation d'engager des communautés autour des marques.
 
  • Simon ROBIC (Bringr) 
Bringr est une plateforme SaaS qui permet aux marques de faire du business grâce aux réseaux sociaux. L’outil écoute le web social pour vous alerter lorsque l’on parle de votre marque et pour construire des indicateurs utiles à votre prise de parole. Au bout de la chaîne, Bringr mesure précisément si les actions que vous avez menées ont été efficaces pour votre business. Bringr a été créé à Nantes en 2013 par Simon Robic et François-Guillaume Ribreau et travaille avec de nombreuses marques et agence comme BNP Paribas, Carambar, la Ville de Nantes, le groupe Audencia, LM Y&R, Tequilarapido... 
 
  • Arnaud Rannou (MYCHEFCOM): 
Fondé par Arnaud, MYCHEFCOM est une agence spécialisée dans l’usage des technologies de l’internet permettant de développer chiffre d’affaires et bénéfices en B2B ou en B2C.
 
Cette prestigueuse assemblée a ainsi répondu aux questions des étudiants du Bachelor Chef de projet Web leur apportant conseils et expertise.