La Grande Jonction est devenu le rendez-vous professionnel incontournable de l’écosystème numérique et entrepreneurial bordelais.

C’est pour cette raison que Digital Campus Bordeaux, en tant que premier réseau des écoles du web en France, est à nouveau partenaire de cette 5ème édition. L’édition 2018 se déroulera le mercredi 7 mars au Palais des Congrès de Bordeaux.

Cette année la Grande Jonction va nous plonger sur le sujet de l’intelligence artificielle et robotique humanoïde. Cet événement regroupe de nombreux acteurs du numérique, Etudiants et Professionnels, tous sont présents pour ce salon à vocation B to B.

Digital Campus, depuis la 1ère Edition de la Grande Jonction, est partenaire de cet événement. Nos étudiants Digital Campus de Bachelor 1ère année seront en charge comme chaque année de l’accueil des professionnels. Nous tiendrons également un stand sur le village de l’innovation afin de présenter nos formations et les métiers qui en découlent.

Cette matinée sera rythmée entre showroom de robots,acteurs du numérique local et sujets de conférences qui nous interpellent en tant qu’école du digital qui forment ses étudiants à tous les domaines du web. Par exemple, formant au développement web et à la data, cette conférence nous intéresse : Comment des robots logistiques améliorent la densité de stockage et la productivité d’un e-commerçant ?

Ou encore en tant qu’école digitale responsable, cette conférence nous intéresse également : Comment l'intelligence artificielle préserve des milliers d'hectares de plantations de cacao susceptibles d’être contaminées par la maladie du swollen shoot?

 

grande jonction bordeaux ecole du web digital campus

Ce cas de digital Business ne nous laisse pas non plus indifférents : Comment créer de la valeur dans l’événementiel par l’intelligence artificielle ? Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de proposer ce type d’événements à nos étudiants.