Une initiative des étudiants de Mastère

Un événement à l'image de Digital Campus Lyon avec des étudiants #engagés #agiles #créatifs !

Dessine-moi un métier digital 2018, l'événement annuel de Digital Campus Lyon a eu lieu le 5 juin sur le campus Région du numérique avec un nouveau format et 120 participants ravis !

Habitués à l'exercice des #DCTeach consistant à transmettre leurs compétences entre étudiants, nos 5e année du Mastère Expert Stratégie Digitale ont souhaité aller plus loin et organiser une journée complète de conférences, workshops et coaching web animés par la communauté DC (binômes d'étudiants avec quelques alumni et intervenants).

Une journée 100% web et 100% gratuite au service des entreprises du territoire et ouverte à tous : TPE, PME, start-ups, freelance...

L'accompagnement des entreprises dans leurs transformations numériques, des conseils pour entreprendre ou encore maitriser les secrets du e-commerce et de Facebook Ads ce sont autant de sujets qui ont été abordés autour de conférences et de workshops personnalisés.

Une journée qui s'est clôturée par un cocktail networking avec les partenaires du campus (ENE, digital league, étudiants école 101, Cesi...).

Très beau succès pour cette initiative saluée par tous comme Carl Bardonnet, fondateur de Carl-Move et participant à l'événement : "Je suis très impressionné par l'organisation et la qualité des conférences, c'est très professionnel. Les sujets sont bien choisis et très intéressants, les workshops personnalisés sont une très belle opportunité pour une jeune start-up comme nous."

Romane Peyquet, étudiante en 5e année de Mastère et chef de projet de l'événement a constaté que "le challenge était réussi: les participants ont appris de nous et nous ont également challengés en retour!".

L'école remercie la promo pour leur belle mobilisation et les 120 participants à l'événement !

#DMUMD 2018
#DMUMD 2018
#DMUMD 2018
#DMUMD 2018