Le nouveau partenariat de Digital Campus Toulouse et le Stade Toulousain va permettre aux étudiants en Mastère de travailler en collaboration avec ce dernier et d’être coachés par l’excellente team du Connected Camp de l’IOT Valley.

Dans le cadre du DC Start (pré-incubateur de l’école), les étudiants en Mastère Expert en Stratégie Digitale à Digital Campus de Toulouse planchent depuis 9h ce matin lundi 23 Novembre, sur une problématique liée à un enjeu important pour le Stade Toulousain mêlant innovation, marketing, communication digitale et IOT.

En totale immersion dans le stade Ernest Wallon, ce DC CAMP (Hackathon) se déroulera pendant 24h sans interruption, coachés par l’excellente team du Connected Camp de l’IOT Valley. Chaque équipe est installée dans une loge pour la journée et la nuit.

Demain, à 11h chaque équipe aura 5 mn chrono pour présenter son pitch et c’est à 12h30 que le Président du Club viendra remettre les lots aux vainqueurs.

Programme des 2 jours :

Lundi 23 novembre :

09h00 : Rendez-vous au Stade Ernest Wallon (114 Rue des Troenes, 31200 Toulouse). Ligne 70 ou 16 de bus ou covoiturage.

09h30 : Lancement du projet par l’équipe Marketing/communication du Stade Toulousain dans la loge présidentielle du stade

10h00 : Création des équipes de 3 personnes et répartitions dans vos lieux d’innovation : les loges !

Mise à disposition d’une loge par équipe avec frigo, machine à café avec ses capsules, table, chaises, rallonges, stylos, paperboard, feutres, post-it, wifi.

Déjeuner : Prévoyez d’apporter vos déjeuners pour un repas sur place (et vos boissons pour toute la journée)

Diner : Prise en charge du repas par l’école (à partir de 20h)

Nuit : le Stade sera exceptionnellement ouvert toute la nuit pour vous permettre de travailler. Un gardien veillera à la sécurité du stade. Prévoyez vos matelas gonflables et duvets car nous vous savons courageux et déterminés !

Mardi 24 novembre :

09h00 : Prise en charge du petit déjeuner par le Stade Toulousain

11h00 : Présentation de vos pitchs (5 minutes chrono par équipe)

12h30 : Remise des lots aux vainqueurs par le Président du club

13h30 : Retour à la réalité. La réalité s’appelle l’école et c’est pour les MAP !