Vous êtes ici

Le BDE du campus de Strasbourg a fait tourner les crêpes

Journée Crêpes à Strasbourg
Journée Crêpes à Strasbourg

Un franc succès pour les ventes de crêpes du BDE au Kampus de Strasbourg !

La vente de crêpes organisée par le BDE du Kampus de Strasbourg le jeudi 11 mai a été un véritable succès ! Les étudiants et le personnel ont afflué en nombre pour profiter de délicieuses crêpes fraîchement préparées par les membres du BDE.

Une "crêpes party" pour ravir les gourmands

Jeudi 11 mai matin, on entend les petits pas des membres du BDE se glisser dans le Kampus à Strasbourg. Une bonne odeur de crêpes commence à s’élever dans les couleurs pour permettre aux étudiants de se régaler à leur arrivée sur le campus, pendant les pauses entre les cours ou pendant leur temps libre.

Un prix très abordable était proposé, ce qui a contribué à leur succès auprès des étudiants qui ont souvent un budget limité.

Dans une ambiance conviviale et chaleureuse pour accompagner la vente, les membres du BDE ont également participé activement, en discutant avec les étudiants et en veillant à ce que tout se passe bien.

Le BDE du Kampus de Strasbourg fait ses crêpes

   

Les fonds recueillis lors de la vente de crêpes seront utilisés pour financer des événements futurs organisés par le BDE, tels que des soirées étudiantes ou des voyages de groupe. Cet événement a donc été une réussite à la fois pour les membres du BDE et pour la communauté étudiante du Kampus.

En fin de journée, les membres du BDE étaient heureux et satisfaits de l'ampleur de la vente de crêpes. Ils ont remercié chaleureusement tous les étudiants et membres du personnel qui ont contribué à faire de cet événement un succès.

En somme, la vente de crêpes organisée par le BDE du Kampus de Strasbourg était l'occasion de se rassembler, de se régaler et de soutenir une cause commune.

Espérons que ce genre d'événement se reproduira bientôt !

L'actualité du réseau Digital Campus

Du Campus au Conseil : Thérèsa Son, Portrait d'une Consultante Dynamique

Du campus au conseil : Thérèsa Son, portrait d'une consultante dynamique

Lire l'article

Voir toute l'actualité