Pro

Module Marketing Digital

Dispensé à : BordeauxRennes

Durée
175 heures
Rentrée
à partir de janvier 2021
Admission
Je suis un Pro
Rythme
Classique
Digital Campus - web

Vos projets n'attendent pas, préparez votre rentrée ! Nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner.

portes ouvertes
Portes ouvertes
Découvrez l'école
en ligne,
Visite privée sur RDV
Admission Digital Campus
Admissions
A distance, 
RDV possible sur le campus
inscriptions à Digital Campus
Inscriptions
A distance
ou sur RDV
Il reste des places !

Devenir expert du marketing digital

Cette formation courte permet de maîtriser les techniques du marketing digital

Acquisition et validation d’un socle de compétences sur le bloc 2 du Titre « Expert en Stratégie Digitale » : Définir les solutions techniques d’un projet digital

Admission sur entretien individuel

Rythme : 5 semaines consécutives

Prérequis :

  • Bac à bac +2 avec une expérience professionnelle d'au moins 7 ans.
  • Bac +3 à bac +5 avec une expérience professionnelle d'au moins 5 ans.
26
Août

Session d'admission
de 00h00 à 00h00

S'inscrire
26
Août

Portes ouvertes
de 17h00 à 18h30

S'inscrire

Rendez-vous personnalisé

Demander un RDV

26
Août

Session d'admission
de 00h00 à 00h00

S'inscrire
19
Août

Portes ouvertes
de 17h00 à 19h00

S'inscrire

Rendez-vous personnalisé

Demander un RDV

Les objectifs de la formation

A l’issu de cette formation vous serez capable d’établir une bonne stratégie web marketing pour une entreprise.

Vous saurez comment générer un contenu pertinent, gagner en visibilité et faire s’engager un public.

Les compétences acquises :

  • Créer une offre de service digital répondant aux objectifs stratégiques, aux contraintes techniques, budgétaires et de planning
  • Evaluer les ressources humaines nécessaires
  • Recueillir et utiliser les données d’usage pour son offre de service

Le contenu de la formation

  • Inbound Marketing
  • Automation Marketing
  • Search Engine Marketing
  • Growth Hacking

 

  • Marketing Mobile
  • Marketing Vocal
  • Lead Nuturing
  • Veille/Recherche/Anglais

Le metier

Le Digital Marketing Manager est celui qui met en place une stratégie pour optimiser la visibilité du site web de son entreprise sur d’autres supports digitaux.

Il est expert en techniques de web marketing comme l’achat de mots-clés, le référencement naturel, le développement de partenariats ou de bandeaux publicitaires.

Grâce à sa connaissance et pratique des outils digitaux, il est en charge d’améliorer la notoriété de son entreprise et de former son équipe sur ces outils à manipuler.

Modes de financement

Nous sommes référencés Data Dock et délivrons des titres certifies au RNCP, et par France Compétences.

Nos apprenants peuvent ainsi obtenir le financement en totalité ou en partie du coût de la formation via Pole Emploi, la Région, Cap Emploi, Mission Locale, CPF (Compte Personnel de Formation), CPF de transition, OPCO, Entreprises…

Téléchargez la documentation

International

Digital Campus traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que Digital Campus utilise vos données à des fins marketing pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings.

Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail au délégué à la protection des données de l’école de votre choix (voir politique de protection des données).