Témoignage de Rajai Dajani, directeur e-business du groupe BymyCAR qui a accueilli en alternance Aurélie, étudiante à Digital Campus Lyon.

Qu'est-ce que BYmyCAR ? Quelle est votre fonction ?

BYmyCAR est le premier distributeur automobile indépendant avec plus de 65 000 voitures vendues par an, 65 concessions et plus de 2 000 collaborateurs. Je suis Directeur E-Business du Groupe, à ma charge d’activer les leviers digitaux afin de mieux connaître nos clients, les fidéliser et attirer une nouvelle clientèle sur le site web mais aussi en concession.

Pourquoi choisir un étudiant de Digital Campus ?

Je cherchais à partager mon savoir-faire avec une personne polyvalente capable d’accompagner notre équipe digitale dans ses nombreux projets. Les étudiants de Digital Campus, l'école du Web à Lyon, possèdent des connaissances multiples leur permettant d’être une force de proposition dans des domaines tels que l’UX, le Webmarketing, le Community Management

Pourquoi l'alternance ?

C’est le type de contrat qui me semble le plus adapté. Il permet à l’étudiant d’être financièrement autonome et de se consacrer pleinement à sa formation et à l’entreprise.

Quelles étaient les plus grandes qualités d'Aurélie ?

Autonome, organisée et polyvalente.

Un message pour Aurélie ?

Continue d'oser et de vouloir apprendre.