Monter une table-ronde « Handicap & innovation » en 4 semaines, c’est possible ? Bien sûr ! Cela n’aurait pas été possible sans l’implication et l’enthousiasme de la part des intervenants que nous avons sollicités. En quelques jours, ils ont tous su répondre présent : Agefiph, Institut des Jeunes Aveugles, Aviséa, Berger Levrault, Facil’iti et la Mairie de Toulouse.

Innovation & Handicap : il y a beaucoup à dire. A faire. Digital Campus a rassemblé les acteurs du handicap au niveau local mais aussi des acteurs nationaux. Matias Estaño a parfaitement animé les échanges rebondissant perpétuellement avec les questions de l’audience composée, d’entreprises et d'étudiants en mastère, prépa mastère et formations pro, captivée durant les 2 heures.

L’innovation peut être technologique, sociale ou dans l’organisation des entreprises avec une volonté ferme d’apporter des éléments concrets aux personnes en situation de handicap ou en perte d’autonomie. L’interaction entre les intervenants et le public a pu se prolonger lors du cocktail de fin d’événement.

Nous remercions chaleureusement les intervenants et tous les participants et nous espérons avoir autant d’enthousiasme sur les prochains événements de l’école Digital Campus Toulouse.

Dessine Moi un Métier Digital | Toulouse ecole du web
Dessine Moi un Métier Digital | Toulouse ecole du web