Focus sur le projet vidéo L'Annexe de Rennes.

La vidéo comme support de promotion pour des entreprises locales.
 
Dans le cadre d’un projet, les étudiants de Digital Campus Rennes nous ont fait découvrir des lieux, des entreprises et concepts au travers de vidéos. De la prise de contact à la gestion de projet, les étudiants ont mené ce dernier en autonomie pour un résultat à la hauteur des attentes du client. 
 
La Cantine Numérique rennaise, l’Annexe, Fanatic Game, Generic ID, We do good ont été les terrains d’exploration des 5 groupes d’étudiants. Le sujet qui a eu la meilleure note du jury est celui de l’Annexe, réalisé par Nina Aubert et Lorène Coulange, élèves en 1re année du Bachelor Web
 
Née de la Cantine numérique rennaise, l’Annexe est un nouvel espace d’accélération de startups et de co-working de 200 m² en plein coeur de Rennes. Entre un salon et un bureau professionnel, l’Annexe offre un environnement alternatif idéal pour travailler et développer les startups. 
 
Pour Guillaume Chevalier, animateur de l'Annexe, Nina et Lorène ont été très professionnelles lors du tournage. Elles ont su capter les lignes directrices de l’Annexe pour les retransmettre en vidéo. C’est très agréable de travailler avec des étudiantes aussi impliquées.
 
 
 
L'Annexe    La    Generic 
 We   Fanatic
 

L'Annexe - Projet étudiant Digital Campus Rennes