Nina Aubert, 19 ans, est une future étudiante du Bachelor Chef de projet web - Bac+3 de Digital Campus Rennes. Elle intégrera l'école à la rentrée.

Que faisiez-vous avant de choisir Digital Campus ?

Je suis issue d'un bac littéraire option arts plastiques. Par la suite j'ai effectué une année à la fac en LEA (Langues Etrangères Appliquées). Cette formation ne m'a pas convenu alors j'ai décidé de me réorienter.

Comment avez-vous découvert notre formation ?

Dans un premier temps, j'ai découvert que Digital Campus ouvrait à Rennes. Je me suis donc rendue à une JPO afin d'obtenir plus d'informations sur la formation. C'est à cette occasion que j'ai pu découvrir les domaines du web et de l'infographie.

Pour quelles raisons avez-vous choisi notre école ?

Le Bachelor Chef de projet web m'a plu car c'est une formation pluridisciplinaire. Elle forme à trois métiers liés au webmarketing, au design graphique et au web développement. Suite aux deux années de tronc commun, la 3e année de spécialisation va me permettre de consolider mon choix de projet professionnel axé sur l'infographie.

 

Quelles sont vos attentes vis-à-vis de l'école ?

Ayant déjà des compétences dans ces domaines, j'entends développer mon savoir et acquérir de nouvelles connaissances grâce à Digital Campus Rennes pour ensuite intégrer une entreprise.