Découvrez le témoignage de Mariam Dallo, étudiante en Mastère Expert en Stratégie Digitale à Digital Campus Montpellier.

Quel est votre parcours ?

J'ai eu un parcours atypique en marketing vente depuis mon bac jusqu'a la fac. Les cours en master 1 marketing vente à l'université de Montpellier 1, UFR AES n'étant plus au goût du jour et ne me passionnant plus, j'ai décidé de me tourner vers ce qui cartonne le plus depuis quelques années à savoir le numérique et me suis remise en question sur ma formation. Il fallait à tout prix s'adapter à l'évolution du marché et être au goût du jour. Donc je me suis inscrite ici à Digital Campus Montpellier pour atteindre mes objectifs dans le numérique.

Selon vous, pourquoi Digital Campus Montpellier est une école unique ?

Elle est une école unique en son genre sur Montpellier bien qu'il existe d'autres écoles plus prestigieuses. Ce qui la distingue des autres écoles, c'est son attractivité, son engouement et sa force de proposition à donner une formation répondant aux besoins des acteurs sur le marché numérique qui bouleverse l'économie et les tendances actuelles. Il faut également ajouter que l'on fait de merveilleuses rencontres.

Quelles sont vos attentes vis-à-vis du Mastère web ?

Mes attentes se résument à cela : que l'école me prépare à affronter le monde du numérique et m'aide à devenir un acteur majeur dans ce milieu afin de pouvoir monter un beau projet d'envergure et le défendre devant des investisseurs.

Quels sont vos projets à long terme ?

Devenir mon propre acteur sur le marché du numérique et développer un beau projet d'envergure et innovant qui changera la donne dans le milieu du numérique. Et beaucoup voyager pour rencontrer d'autres personnes qui sont passionnées comme moi et veulent changer les choses.

Un petit mot pour la fin ?

Je suis passionnée par le numérique, le webdesign et voudrait avancer avec l'école toujours plus loin et rencontrer du beau monde