Découvrez le témoignage de Geoffrey, étudiant en Passerelle Conduite de Projet Web à Digital Campus Lyon.

Quel est votre parcours ?

J’ai obtenu un Bac ES puis j’ai étudié le droit à la faculté de Lyon 3. Je suis rentré à Digital campus en bachelor spécialisation de projet web en octobre 2014.

Ce qui m'a motivé à choisir cette formation, c'est tout d'abord l'envie de connaître l'envers du décor. Tout le monde connaît Google, Amazon, Facebook, ou Youtube mais peu de gens connaissent le véritable fonctionnement de ces entreprises. En d’autre terme, je voulais être acteur et plus spectateur. D’autre part, j’avais un projet en tête est je me devais de comprendre le fonctionnement du web pour l’exploiter au mieux.

Selon vous, pourquoi Digital Campus Lyon est une école unique ?

Nous avons vraiment cette sensation de reconnaissance au sein de l’école, les professeurs et la direction motivent en permanence les élèves, ils restent toujours très positifs. C’est une école qui est dans l’air du temps et qui fonctionne de manière innovante et moderne.

L’école commence à être reconnue sur la scène locale, et c’est aussi le rôle des de participer au rayonnement de Digital campus.

Quels sont vos projets à long terme ?

Depuis mon plus jeune âge je souhaite entreprendre donc il serait logique pour moi de vouloir créer, innover et essayer d’apporter de la valeur ajoutée dans mes projets. Je veux que mon salaire dépende de mon travail.

Un petit mot pour la fin ?

Tout le monde a pu constater l’évolution du web ces 10 dernières années … mais qui peut imaginer ce que le web sera dans 10 ans ?