Découvrez le témoignage de Fabien Savall, étudiant en Mastère Expert en Stratégie digitale.

Quel est votre parcours ?

Je suis issu d’un Bac ES. Après le lycée, j’ai voulu entrer à la Fac en Maths appliquées, mais je me suis vite rendu compte que des maths H24 et 7j/7, ce n’était pas pour moi. J’ai donc passé mon DUT Techniques de commercialisation au CFA DESCARTES à l’UPEM en effectuant mon alternance chez Orange, au service client mobile IDF. Puis j’ai continué en Bac +3 en Marketing et Commerce à l’ESGC&I à Paris, diplôme que j’ai eu haut la main avec 15 de moyenne.

Je suis actuellement en Master, toujours dans le même groupe d'enseignement, mais à Digital Campus ! Un ensemble d’écoles du web vraiment géniale qui a ouvert ses portes depuis 5 ans.

 

Selon vous, pourquoi Digital Campus est une école unique ?

Unique, car c’est la seule école qui a pensé FUTUR ! Elle sait que le monde de demain est fait de digital. Elle nous permettra d’avoir un bagage solide face à nos futurs employeurs. Et d’avoir autant de connaissance en Graphisme, qu’en Développement, qu’en Web design ou en Webmarketing.

Quelles sont vos attentes vis-à-vis du mastère web ?

Une formation pratique ! Où l’on peut montrer notre créativité et donner nos idées. Des grands projets tous les jours afin de mettre directement en pratique

Quels sont vos projets à long terme ?

Après mon master, je veux faire le tour du monde pour rencontrer les différentes cultures, voir comment fonctionne le monde. Voir le digital dans le monde, dans les autres cultures. Pour moi c’est très important.

Un petit mot pour la fin ?

We Are DC, The futur is DC