Le Road Trip de la digitale 

A l'occasion de la semaine du numérique de la ville de Québec, 60 entrepreneurs et professionnels français du digital sont partis pour participer à la 5e édition du Web à Québec (WAQ) qui s'est déroulée du 18 au 20 Mars 2015.

Pendant 3 jours, les participants ont pu échanger sur divers sujets : le développement et la programmation web, le marketing interactif, la communication, l'UI/UX design. 

Digital Campus a eu le plaisir d'avoir été présent à l'événement ! Chirine Chatila, étudiante en Passerelle conduite de projet web et Ophélie Rames, étudiante en 2e année du Bachelor Chef de Projet web, accompagnées par Eva Garraud, directrice de développement Digital Campus ont fait partie de la délégation de l'office franco-québécois pour la jeunesse au WAQ.

Elles ont beaucoup apprécié cette expérience enrichissante qui leur ont permis de découvrir l'esprit entrepreneurial, comprendre l'univers multimédia québecois ainsi que de faire des rencontres professionnelles intéressantes. Nous vous proposons de découvrir davantage leur séjour au Québec via le blog "Le Road Trip de la Digitale".