Le Cours Florent rend visite à Digital Campus Toulouse pour un stage d'été "Cinéma" durant le mois de juillet et d'août 2014.

Le Cours Florent rend visite à Digital Campus, l'école web de Toulouse pour un stage d'été "Cinéma".

Etant une école de formation professionnelle d'acteur, le Cours Florent a formé plusieurs générations d'acteurs connus tels que Daniel Auteil, Emmanuelle Devos, Audrey Tatou... Cet été 2014, l'école est sur le campus de Toulouse durant le mois de juillet et d'août pour 3 sessions de stage de cinéma (6 jours - 39 heures de cours). Les participants auront l'occasion de découvrir le Jeu d'acteurs de cinéma, le travail du rôle sur le scénario, le langage cinématographique, le déroulement d'un casting...

A l'issue du stage, l'élève présentera son travail à un professeur du Cours Florent, qui évaluera ses motivations, ses progrès... Un bilan du stage lui sera envoyé par courrier et si celui-ci est validé, l'élève aura la possibilité d'intégrer l'école dès la rentrée de Septembre 2014.

 

-------------------------------------------

A noter que tous les étudiants de Digital Campus Toulouse, quelle que soit leur formation :

ont la possibilité de participer aux événements organisés par l'école et ses partenaires tout au long de l'année scolaire.