Un accompagnement à la hauteur de vos ambitions

La recette d'un bon speed recruiting ? Plusieurs dizaines d'entreprises, une quarantaine d'étudiant(e)s, une centaine d'entretiens et un zeste de Digital Campus Rennes !

Le mardi 24 avril 2018 a été l'occasion pour tous nos futur(e)s étudiant(e)s (de 3e année de Bachelor Web et de nos mastères) d'obtenir le Saint Graal nécessaire pour l'inscription à DC Rennes : l'alternance !

Pour cela, toute l'équipe de l'école s'est attelée à contacter les meilleures entreprises de la région à la recherche de l'alternant idéal. De nombreuses offres de développeur, webmarketeur, community manager, chargé(e) de campagne e-commerce et plus encore étaient disponibles ce jour-là.

Une véritable aubaine donc pour nos étudiant(e)s car plus la peine d'aller aux devants des entreprises, ce sont les entreprises qui viennent à eux !

Les places étant limitées, les heureux élus ont eu la chance de pouvoir passer un entretien avec des entreprises telles que Toyota, Yves Rocher, Samsic, Sens & Co...

De 17h à 20h, les étudiants se sont relayés toutes les 15 minutes auprès des recruteurs ce qui a permis à ces derniers de découvrir un maximum de profils différents en peu de temps.

Ce rythme intéressant mais à la fois très soutenu s'est apaisé lors d'un apéritif de fin de soirée permettant aux différentes entreprises présentes de discuter et d'échanger entre elles.

Le bilan de ce speed recruiting est très positif et aura été marqué par de belles rencontres et de belles perspectives d'avenir pour nos étudiant(e)s.

Un grand merci encore à l'ensemble de nos entreprises partenaires qui nous ont accompagné pour cette nouvelle édition "made in" Digital Campus : Yves Rocher, Sens & Co, Samsic, New Cy, CK Auto, Reso 35, Toyoto, Boccard, Diocèse de Mans, Natixis, Coop Saveurs du Vexin

Ecole web alternance Rennes
Ecole web alternance Rennes