Vous êtes ici

Dernière édition de l’année de la semaine du bien-être à Rennes!

Du 18 au 25 avril, la troisième édition de la semaine du bien-être 'Shine' a eu lieu à Digital Campus à Rennes.

Un évènement festif qui devient emblématique sur le campus de Rennes

Du 18 au 25 avril, la troisième édition de la semaine du bien-être 'Shine' a eu lieu à Digital Campus à Rennes. Cet évènement devient véritablement emblématique sur le campus et assure une ambiance chaleureuse et compétitive entre membres de l’administration et étudiants.

Un des moments fort de la semaine a été le blind test qui a permis au groupe composé de membres de l’administration ou encore d'étudiants de défier leurs connaissances musicales. Une ambiance chaleureuse, quoiqu’un peu compétitive, a envahi l’enceinte de l’école.

 

Des astuces saines adaptées aux petits budgets

Les étudiants qui n’étaient pas dans l’ambiance du blind test ont pu découvrir des recettes saines et à petit budget grâce à Florence, coach en nutrition. Du sucré ou du salé, il y en avait pour tous les goûts.

Pour finir cette semaine sous le signe du printemps et de la bonne humeur, les étudiants pouvaient repartir avec un petit pot à haricots à faire pousser soi-même.

 

Cette dernière édition de l’année 2023-2024 a été un grand succès et nous espérons que celles de l’année prochaine le seront tout autant.

L'actualité du réseau Digital Campus

Challenge National : l’application Fruitz mise à l’honneur

Challenge National : l’application Fruitz mise à l’honneur

Lire l'article

BSB Les foyers propose un challenge à nos étudiants

BSB Les foyers propose un challenge à nos étudiants

Lire l'article

Voir toute l'actualité