Retour sur le projet de refonte du site Internet de l'association SEL ESCALE de Mérignac, par 2 étudiants en Bachelor Chef de projet web de Digital Campus Bordeaux

L'année dernière, des étudiants en 2e et 3e années du Bachelor Chef de Projet web ont participé au projet de refonte du site Internet de l'association SEL ESCALE de Mérignac. Cette dernière étant très satisfaite du résultat final a envoyé une lettre à la direction de l'école pour féliciter nos étudiants et s'exprimer le souhait de leur remettre des récompenses.

Nous avons appris que l'association avait été contactée par un journaliste de France 3 pour participer à l'émission Aquitaine Matin. Il a précisé également que ce nouveau site, qui se démarque par rapport aux autres S.E.L* (système d'échange locale) a participé en partie à leur décision favorable.

Une session de remise de prix aux participants du projet aura lieu très prochainement à Digital Campus, l'école web de Bordeaux : Alexandre (gagnant), Laëtitia (2e) et Tess (3e).

*A propos des systèmes d'échange locale ou encore appelé services d'échange locale : il s'agit des groupes pratiquant l'échange mutilatéral de biens, de services et de savoirs.