Vous êtes ici

No code et entrepreunariat : la conférence

Créer un site ou une application sans compétences en développement web ou en programmation informatique vous fait rêver ?

Le No Code est là pour vous aider !

Digital Campus vous invite à assister à la conférence de Christelle Curcio, cofondatrice de Alegria.group, sur le thème du No Code : Comment le No Code va révolutionner nos vies ? 

Rendez-vous le jeudi 5 janvier à 17h15 à Digital Campus Paris, 8 bis rue de la Fontaine-au-Roi (Paris 11) et à distance partout en France.

Je veux m'inscrire à cette conférence à distance

Après des études à l’université de Marne-la-Vallée en Culture et Métiers du Web (2017) et un bachelor Chef de projet multimédia à Digital Campus (2015), une alternance chez InstantLuxe (Galerie Lafayette), un stage chez Sony (PlayStation) Christelle a géré un gros projet pour le Syndicat National du Jeu Vidéo (SNJV) avant de se passionner pour le low et le no code.

La période du confinement sera un déclencheur, et elle va décider avec quelques proches de créer à la fois une agence qui répond avec les outils no code aux demandes des entreprises, agence qui compte plus de 70 collaborateurs aujourd’hui, une école pour former tous les publics au no code et enfin elle participe à la création du Syndicat national des professionnels du Nocode. 

A l’été 2022, Christelle Curcio a été sélectionnée pour faire partie des 40 Femmes Forbes France. Cet automne, elle a été parmi les créatrices d’entreprise choisies pour représenter la France au G20 des jeunes entrepreneurs à Hambourg. 

no code conference

L'actualité du réseau Digital Campus

Maëlenn Rochois – France Parkinson

Maëlenn Rochois : diversité de projets et engagement

Lire l'article

Alumni Emmanuelle Hamon

Emmanuelle Hamon : de l'école au digital B2B à Montréal

Lire l'article

Voir toute l'actualité