La 7ème édition des Grands Projets Digital Campus a été lancée mardi 19 septembre avec le fameux « 5 min pour convaincre »…

Le 10 octobre 2017, les porteurs de projets se verront attribuer leurs équipes Digital Campus.

Un rendez-vous important aussi bien pour les étudiants que pour les porteurs qui déclenchera une aventure professionnelle de 6 mois.

Les dates à retenir

10 Octobre 2017 : Annonce des équipes

9 janvier 2018 : Présentations intermédiaires (7 minutes de présentation)

27 mars 2018 : Présentations Finales (12 minutes de présentation)

 

Comme chaque année, tous les mardis de 18h à 21h, les étudiants de Digital Campus du Bachelor au Mastère 1 se réunissent « en mode agence » pour travailler sur un Grand Projet réel. Les étudiants se retrouvent par équipe, tous niveaux confondus, pour un suivi de projet encadré par l’équipe pédagogique.

Le « 5 min pour convaincre » est le premier temps fort des Grands Projets Digital Campus.

Les 19 porteurs de projets ont dû présenter, à tour de rôle, leurs besoins en terme de stratégie digitale et de livrables… 5 min pour convaincre l’auditoire étudiant-Un challenge qui a su amuser les nouveaux porteurs de projets.

De la refonte de site e-commerce à la création d’une web-série en passant par la création d’une identité graphique, cette année encore, les propositions et les structures étaient variées. Une formidable opportunité pour les étudiants d’enrichir leurs réseaux et leurs apprentissages aux côtés de professionnels sur des problématiques d’entreprise réelles :

ARCHIVIDSOR ; AXA WEALTH SERVICES ; BLUE VALET ; CHU BORDEAUX ; CITE DE LA MER ET DE LA MARINE ; FRENCH POUPON ; GRANDS CRUS DU MONDE ; GT LOCATIONS ; LE TAXIMETRE ; MONSIEUR GADGET ; MUSEE DES BEAUX-ARTS ; MYPROGRAM ; ÔBOEM ; PLASTIC ODYSSEY ; REDMAN/RADISSON BLU ; S24 ; TERRE DE VIN ; WEENOVE ; WEPETSITTY