En 2018, Digital Campus s’implique un peu plus encore aux côtés d’organisations ou d’associations humanitaires, écologiques et solidaires. Nos étudiants s’engagent aux côtés de l’association « Un Rien C’est Tout », en proposant des solutions de communication digitale. Un Rien C’est Tout ; la générosité en un clic !

Digital Campus Bordeaux poursuit son implication dans le secteur « économie et solidaire » et celui de l’écologie avec le développement d’un projet pour "Plastic Odyssey", structure de sensibilisation au ramassage et à la création d'emplois autour des déchets plastiques.

Digital Campus Montpellier et Digital Campus Toulouse ont choisi d'accompagner des initiatives liées au handicap : challenge vidéo sur le colloque « Autisme(s) et scolarisation » à Toulouse. La thématique "Handicap et digital" fera l'objet d'un hackathon étudiants sur l'année 2018.

Digital Campus Lyon collabore au quotidien avec l’école Signes et Formations, enseignement entièrement en langue des signes. Toutes nos écoles continuent leur actions pour favoriser la féminisation des métiers du web.

Enfin, dans le cadre du DCSTART, les étudiants développent des solutions digitales responsables : objets connectés pour le secteur de la santé, applications favorisant la sécurité des femmes…que vous pourrez découvrir dès l’été prochain.