Vous êtes ici

Grands Projets 2019 : DC Rennes voit les choses en grand

ecole web
ecole web

Mardi 1 octobre. Rennes. Près d’une centaine d’étudiants se masse dans la grande salle de la FrenchTech pour assister au lancement des Grands Projets 2019.

Les porteurs de projets ont 5 min pour convaincre les étudiants de s’engager jusqu’au mois de mars pour eux. Pendant près d’une heure et demi, ce sont ainsi 13 projets qui sont pitchés et défendus par des professionnels engagés.

Santé, écologie, économie locale, innovations techniques, culture, les projets sont variés. Start-ups, associations et PME ce sont succédées devant des étudiants concentrés. Parmi les 13 projets de la cuvée 2019, Biocoop, Nous Anti-Gaspi, Marché Délice gravitant autour de l’alimentation cohabitent avec Cordon Electronics, acteur majeur du reconditionnement électronique, ou encore l’association Coeur Paillettes créée par Marie et Valérie de l’équipe pédagogique de Digital Campus Rennes.

C’est maintenant aux étudiants de relever les défis de chaque projet ! Résultat le 10 mars 2020 pour la clôture de cette édition 2019 des Grands Projets.

rennes grands projets
rennes grands projets

L'actualité du réseau Digital Campus

Speed Recruting - Rennes

Speed Recruiting : c’était le 23 janvier à Rennes

Lire l'article

Digital Pop in le live Twitch sans filtre

Le live Twitch sans filtre sur les métiers du digital

Lire l'article

Voir toute l'actualité