Digital Village, l’agence de production Digitale, uniquement composée de travailleurs indépendants (Free-Lance) tous situés dans différents espaces de coworking à Paris, Bordeaux, Toulouse et Roissy-en-Brie, est partenaire de Digital campus depuis janvier 2016.

Digital Village, c’est fédérer des compétences communes et complémentaires pour développer le business des free-lance Suite au Hackapress mené ensemble aux côtés du Groupe les Echos et de Sciences Po Paris en avril dernier, nos deux structures travaillent sur des actions communes tant sur des sujets pédagogiques que professionnels.

Dans quelques semaines, Digital Village associé à Digital Campus et 1Kubator organisera le Hackathon Sud Ouest, ou étudiants, free lance de Digital Village (Les Villageois), startupers et journalistes auront 2 jours pour répondre à une problématique digitale liée aux présidentielles. Les différents membres de Digital Village feront le tour du réseau Digital Campus pour intervenir auprès des étudiants, sur des temps dédiés, afin de parler de leur expérience d’entrepreneur et d’expliquer les problématiques des travailleurs indépendants.

 Romain Arnol, Co-Fondateur de DV : « Et moi ce qui me plait dans ma vie professionnelle c’est le partage d’expérience avec les futurs indépendants, qui sont sûrement étudiants Digital Campus. A travers ce partenariat, nous recherchons les futurs experts du digital, avec qui nous travaillerons très prochainement sur les différents projets de l’agence. »