Digital Pop-In, l'émission qui fait parler les étudiants et les alumni.
Partir en vacances pendant 1 mois sans savoir si la destination est chouette, vous le feriez ? Non ? Alors pourquoi choisir une école pour 3 à 5 ans sans entendre les étudiants et anciens étudiants parler de leurs parcours et de leur formation ? C’est ce que propose Digital Pop-in, la nouvelle émission Twitch de Digital Campus. 1h d’échanges avec des invités issus de nos étudiants, alumni (anciens étudiants) et du monde professionnel qu’ils soient experts du design, de la communication, du marketing, ou spécialisés business.
L'émission en bref
Le mercredi 29 mars, dès 18h00, Digital Pop-In sera en plateau et en ligne pour 1h d’échanges avec des invités issus de nos étudiants et alumni (anciens étudiants) qu’ils soient professionnels du design, de la communication, du marketing, ou spécialisés business.

En direct, Lisa et Lucas, vos hôtes de la soirée, retraceront les parcours des invités venus d’horizons divers. Tous sont passés par la case orientation, alternance, choix de carrière et les casse-têtes qui vont avec. Et petit bonus, ils ont tous leur petit engagement sociétal en poche.
Anecdotes de job, quizz, et bonne humeur sont à retrouver tout au long de l’émission. Disponible sur inscription, et retransmis en direct sur Twitch, les spectateurs pourront interagir dans le chat avec nos invités tout au long de l’émission.
Un plateau d’invités exceptionnels
Pour cette toute première édition ce sont 4 professionnels qui ont été choisis pour parler de leur parcours.

Maryanne Hinault, cycliste professionnelle et étudiante à Digital Campus à Bordeaux, dont les choix de carrière pour concilier performance et passion, sont une source d’inspiration.

Mathilde Vigneron, Product Designer UX/UI chez AXA et alumni Digital Campus à Paris, qui met ses compétences au service d’associations.

Manon Réau, étudiante à Digital Campus à Bordeaux et alternante chez Fleurs en cage, qui a à coeur de s'investir dans la médiation culturelle et le tourisme alternatif.

Thomas Adnot, Regional Account Manager chez MALT, qui est convaincu que le freelancing sera un des pilliers de l’entreprise de demain.