Vous êtes ici

Digital Campus remporte le prix des écoles du concours Grand Angle

concours grand angle maif
concours grand angle maif

Prendre conscience de l’inconscience :

c’est le thème sur lequel nos étudiants en Bachelor ont planché pour la 5ème édition du concours Grand Angle porté par la Fondation MAIF. Sur plus de 150 films présentés Digital Campus Paris rafle les trois premières places du prix des écoles.

Comme chaque année, nos Bachelors 1ère année produisent des courts métrages dans le cadre du module vidéo dispensé par Yann Morillon, Fabien Baron, Grégoire Terrier et Eric Behle.

Six semaines pour produire un film sur un thème imposé, de l’écriture au montage en passant par la prise de son, nos étudiants sont immergés dans la création dès leur arrivée à Digital Campus Paris. Se dépasser, tisser les premiers liens avec sa promotion, entrer dans un processus créatif, ajuster son scénario, faire passer des castings, ce module riche et intense permet d’insuffler à nos étudiants ce que nous attendons d’eux tout au long de leur parcours : faire, bien faire et faire avec sens.

Les jurés Christian Ponsolle, Tom Bartowicz, Stéphanie Grand Besse, Jonathan Politur, Perinne Martin, Valérie Pennequin, Mélanie Marcel, Maxime Flourac et Marc Rigolot ont été conquis par les propositions de nos étudiants que nous vous laissons découvrir :

1ère place : Le Paon et le Hibou de Manon Gasnier et son équipe :

 

Photo gagnante

2ème place : Eux aussi de Teddy Welsch et son équipe : 

3ème place : Sur le fil de Lucas Guillot et son équipe : 

L'actualité du réseau Digital Campus

maker week ESS

Maker Week : 5 jours pour répondre à des problématiques à impact

Lire l'article

Voir toute l'actualité