En route vers le monde du travail : les étudiants de Digital Campus commencent les stages de fin d’année.

Chez Digital Campus, les départs en stage sont imminents !

La grande majorité de nos étudiants a débuté la période de stage en entreprise d’une durée allant de deux à cinq mois. Parmi eux on peut citer les Bachelors chef de projet web et multimédia première et deuxième année ainsi que la classe Passerelle conduite de projet web.

Les étudiants sont affectés à des postes où les missions sont fortement liées au digital : design, webmarketing, communication, référencement, création de site web etc.

Nos élèves effectuent, pour la plupart, leur stage dans des structures dynamiques et connectées : souvent des startups, des agences de communication, ou encore dans les services communication de certaines entreprises. C’est une réelle occasion pour les étudiants qui leur permet de renforcer leurs compétences professionnelles, leur autonomie, leur créativité, leurs initiatives et tous ces éléments qui permettent de devenir un bon technicien du web. Cela permet d’avoir un aperçu du monde du travail et de mettre en application toutes les bases fournies par Digital Campus.

De plus, certains étudiants ont la chance d’effectuer leur stage à l’étranger dans des pays tels que l’Australie, les Etats-Unis ou encore à Dublin. Etant des berceaux de la technologie et de l’innovation, les stagiaires découvrent un cadre de travail différent de celui présent en France, et cela permet également de parfaire son anglais. 

Digital Campus souhaite donc bonne chance à tous ses étudiants en stage !