Vous êtes ici

DC x LISAA Mode : la soirée de lancement qui a fait vibrer les murs de Digital Campus à Paris

Jeudi. Paris. Fin de journée. 

Une foule se masse devant les portes de Digital Campus, pourtant les cours sont déjà terminés pour la journée. La collection Digital Campus en collaboration avec LISAA Mode est enfin lancée !  

 

Ambiance californienne le 12 mai dernier

 

Le 12 mai dernier, c’est le sous-sol de Digital Campus à Paris qui a accueilli le lancement dans un décor urbain créé pour l’occasion. Une atmosphère façon garage qui nous a fait surfer sur la vague californienne. 

Les jeux de lumières plongent les invités dans l’ambiance, dès l’arrivée sur les lieux. Aux murs, le résultat des shootings de la collection créative. Inspiration “West Coast” américaine et années 90, jusque dans la musique... Tout cela pour ravir les étudiants parisiens de Digital Campus qui ont enflammé la piste de danse. 
 

Une première collection haute en couleurs

Les superlatifs n’ont pas manqué pour qualifier cette toute première collection, imaginée par Digital Campus.  

La ligne est présentée au public, et tous peuvent essayer, toucher et précommander les 5 pièces qui composent ce vestiaire exclusif : casquettes, bob, jogging réinventé, t-shirt et sweat. 

“J’ai déjà repéré des pièces que j’ai vraiment hâte de porter ! La couleur et les finitions du sweat sont canons” raconte Lisa, invitée à l’évènement. 

collection DC x LISAA
collection DC x LISAA

Digital Nomad, qu’est-ce que c’est ?

Ce sont 4 influenceurs qui sont revenus sur leurs trajectoires et leurs expériences, Noa plus connue sous le nom de Blabbermooth sur les réseaux sociaux, mais aussi Sarah et Sabrina, les GuestTwins, et Gabriel Rippe, ont échangés sur leurs visions du nomadisme digital. 

Leur point commun : un métier qui ne les oblige pas à la sédentarité, une bonne connexion et le monde entier devient leur terrain de créativité. Popularisé par les créateurs de contenus, indépendants et proposant une fenêtre sur le monde via leurs réseaux sociaux, le digital nomadisme revient à exercer son activité professionnelle grâce à son smartphone et son ordinateur portable. Sont principalement visés les métiers comme les freelances et indépendants de la communication, du développement web ou du design, voire même les salariés des entreprises qui proposent du télétravail à 100%. L’argument principal : la liberté bien sûr, du lieu de vie, des horaires, des voyages. 

Quelle suite pour cette collection ?

Les pré-commandes seront ouvertes à tous et toutes dès la rentrée 2022 !

L'actualité du réseau Digital Campus

Venez tester votre future école lors des journées d’immersion à Paris !

Venez tester votre future école lors des journées d’immersion à Paris !

Lire l'article

maker week ESS

Maker Week : 5 jours pour répondre à des problématiques à impact

Lire l'article

Voir toute l'actualité