DC Camp : un challenge mis en place par Digital Campus Bordeaux et CDiscount.

Digital Campus Bordeaux entame la rentrée avec son premier DC Camp en partenariat avec CDiscount. Le géant français du e-commerce, dont les ventes ont « bondi de 20% » en 2014 selon la presse économique, à hauteur de 3,5 milliards d'euros, vient lancer un défi numérique de taille aux étudiants Digital Campus Bordeaux.

Un challenge durant lequel nos étudiants bordelais se sont affrontés : 92 étudiants, 3 promos d'étudiants (3e année Bachelor Chef de projet web, 1ère année et 2e année du Mastère Expert en Stratégie Digitale) 10 équipes, 5 jours de réflexion, 3 nuits intensives de travail, 1 jury composé de 5 professionnels de Cdiscount, 3 prix à la clé et un prix coup de cœur.

Nous avons eu le plaisir de découvrir les livrables attendus par l’équipe CDiscount et d’applaudir nos équipes gagnantes ce vendredi 11 septembre à 12h. Le projet est en partie coordonné par Romain Dassy, à la fois étudiant en Mastère Digital Campus, et en contrat de professionnalisation en alternance chez CDiscount. « Se voir ainsi confier pour une semaine les clés du site, on n’ose pas demander mieux pour une rentrée des classes », confie le jeune professionnel de 27 ans. Romain souhaite ainsi obtenir des compétences dans le management de projet en e-marketing et e-commerce, et faire partager à ses camarades l’opportunité de la conception et gestion d’un projets web d’envergure.

 

   

projet ecole web bordeaux   projet ecole web bordeaux