La Région Occitanie dans le Top 3 français des levées de fonds !

Notre région est devenue, au fil des années, un espace propice à la création et au développement d’entreprises innovantes. Très ancré dans son environnement, Digital Campus Montpellier travaille depuis plusieurs années en étroite collaboration avec de nombreuses pépites locales afin de proposer à nos élèves toujours plus de challenges concrets, enrichissants et stimulants. De quoi forger leur esprit innovant et accompagner efficacement ce développement régional.

Ainsi, dans le cadre des Dijidej que nous proposons, nous avons convié la start-up « Plussh » à pitcher devant nos étudiants afin de partager leur témoignage sur la création d’une start-up. Nous avons également accueilli deux start-ups montpelliéraines, « MySmartHome » et « Arthur Dupuy », que nous avons accompagnées dans le cadre des Grands Projets de Digital Campus, afin de proposer à nos élèves une problématique concrète destinée à aiguiser leurs capacités et à apporter à ces start-up une réponse à leur problématique de développement.

Digital Campus Montpellier est fier de pouvoir être aussi proche de cet écosystème propice au développement des start-ups locales et régionales. Vous pouvez retrouver ci-dessous l’interview d’Arthur DUPUY et d’Elsa GUY, porteurs de projets de leur start-up, dans le cadre de nos Grands Projets.