Deux étudiants du Bachelor Chef de projet web de Digital Campus de Rennes ont été grands finalistes du concours Bordeaux rosé, l'Autre Rosé 2014.

Léa POISSON et Benjamin ROLLAND, deux étudiants du Bachelor Chef de projet web de Digital Campus, l'école web de Rennes ont été grands finalistes du concours "Bordeaux rosé, l'Autre Rosé" 2014. 700 étudiants de 40 écoles ont rivalisé de pertinence dans leurs travaux destinés à promouvoir l’AOC Bordeaux Rosé. 

 

Les étudiants de Digital Campus Rennes se sont imposés lors de la soirée de clôture du concours qui s’est déroulée au Palais de la Bourse le 21 mai dernier. Leur projet de packaging, créatif et innovant a su séduire le jury composé d'Hervé Grandeau, Président du Syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieur, et d’experts dans ce domaine. Résultat : nos étudiants ont terminé en 2e position au concours dans la catégorie "Design et Arts Appliqués" !

 

Bravo aux étudiants Digital Campus ! 

Vous pouvez également voir plus d'images concernant leurs travaux via l'émission Innov Actualité du 10 Juin 2014 de TV Rennes.