La campagne jeune 2016 de la Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées (partenaire de l'école web Toulouse) est enfin lancée !

La CEMP (Caisse d'Epargne de Midi-Pyrénées) a débuté son partenariat avec Digital Campus Toulouse en octobre 2015 au travers d’un Hackathon. Les élèves de 5e année du Mastère Expert en Stratégie Digitale avaient alors planché sur le sujet suivant pendant 48h : "Comment créer et animer une communauté active (un groupe de jeunes de 16-25 ans) afin de promouvoir, tester, diffuser les offres et l’image de la Caisse d’Epargne Midi Pyrénées ?

Près d’un an plus tard, la campagne Jeunes 2016 CEMP est enfin lancée et elle se veut audacieuse. Elle est innovante par son format - vidéos, permettant une approche décalée et pédagogique en réponse à des besoins en fonction des moments de vie : les tutos au travers d’un personnage emblématique : GABI. Les épisodes de Gabisortdunid sont publiés sur Youtube et accessible juste ici , et son site est en ligne : gabisortdunid.com. Plus généralement, la chaîne YouTube Gabi sort du Nid est accessible là.

En parallèle, la CEMP lance un message fort à tous les jeunes au travers d’un concours « Fais Bouger Ta Région » : proposer à 3 jeunes de notre région porteurs de projets entrepreneuriaux ou associatifs de les concrétiser en association avec 3 entreprises marraines. Les inscriptions sont ouvertes sur la page Facebook de la Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées ou sur le site de la Caisse d'Epargne dès le 15 octobre.