Vous êtes ici

Fruitz défie nos étudiants lors du challenge national

Fruitz Logo
Fruitz Logo

Fruitz, une application de rencontre pour la genZ, a accepté de venir rencontrer nos étudiants pour les défier lors du challenge national. 

Nos étudiants en année passerelle à Rennes, Paris et Toulouse ont eu la chance de participer au challenge national annuel. L’objectif de l’exercice, tester nos étudiants en condition réelle et répondre à la demande d’un client en condition professionnel.

Leur mission cette année était de répondre à la problématique que Lola, social media et brand contente manager chez Fuitz, leur a posé : comment engager et fidéliser la GenZ ?

 

Pourquoi Fruitz a choisi Digital Campus pour challenger son offre ?

« C'est parce que, la cible principale de Fruitz, c'est la GenZ. Donc les 18-25 ans. Que du coup c'est aussi une cible étudiante. Dans l'équipe, on est plus étudiant et on a besoin de savoir comment les étudiants perçoivent Fruitz. Surtout de savoir comment la GenZ au global perçoit les applis de rencontre, perçoit le dating, les différentes manières de dater. Quelles sont leurs idées, puisque c'est à eux qu'on parle tous les jours en fait et qu'il faut les séduire eux aussi. »

 

Allez-vous mettre en place le projet des étudiants vainqueurs du challenge ?

Projet Gagnant du challenge national

« Là, l'équipe n'est pas au complet. Nous somme six et le projet doit égalment être approuvé par les trois autres personnes n'étant pas sur place. Enfin notamment deux personnes : le fondateur et le responsable marketing France. Et donc du coup, nous, on ne peut pas prendre de décision maintenant. On a juste selectionné notre proposition préférée. Mais on ne pourra pas prendre de décision tout de suite. Mais le but est de mettre en place la solution proposée par les étudiants, si bien entendu cela plait au fondateur et au responsable marketing France avec l'accord des étudiants et de l'école. Ce serait génial. »

 

Découvrez les deux projets ayant remporté le challenge

En 1ère position sur le podium, le projet des étudiants parisiens : Amira, Hermione Adjoua Gervaise, Aicha, Wendy et Romain.

En 2e position, le projet des étudiants de Rennes : Kelly, Belil, Matthias et Amirhossein.

 

Un défi que nos étudiants ont relevé avec succès ! Lola nous a confié être ravie de la compréhension des consignes et des propositions toujours plus créatives les unes que les autres.

Nous sommes impatients de remettre nos étudiants au défi l'année prochaine avec l’aide d’une nouvelle marque !

L'actualité du réseau Digital Campus

Maker week

Maker Week 2024 : la troisième édition débutera le 10 juin

Lire l'article

Edouard Soumagnac

Transformation de l'expérience : le parcours d'Edouard Soumagnac

Lire l'article

Plongée dans le monde du web : Riwan Le Mignon

Plongée dans le monde du web : le parcours atypique de Riwan Le Mignon

Lire l'article

Voir toute l'actualité