Les étudiants en Mastère de Digital Campus Rennes travaillent en collaboration avec BuddyFruits.

La classe de Mastère « Expert en stratégie Digitale » travaille en étroite collaboration avec BuddyFruits.
 

Fin Octobre 2014, Mme Claire Baraton, responsable marketing de la société BuddyFruits (Sachets de fruits mixés 100% naturel), est venue rencontrer la classe Mastère « Expert en stratégie Digitale » de Digital Campus Rennes afin de réfléchir avec les 11 étudiants des tenants et aboutissants d’un partenariat de travail mis en place avec sa société.
 

Au cours de cette rencontre, les étudiants ont pu se présenter auprès de Mme Baraton, découvrir la marque, les produits et l’entreprise BuddyFruits, pour ensuite réfléchir à une organisation de travail efficace, poser leurs diverses questions et mettre en avant le besoin global du commanditaire.
 

Les points sur lesquels les étudiants devront travailler jusqu'à mi-janvier 2015 seront :

- Les objectifs de communication digitaux 
- La refonte complète du site web actuel de BuddyFruits
- La création et l’animation des différents réseaux sociaux de la marque


Pour découvrir les produits BuddyFruits, rien de mieux qu’une dégustation ; Mme Baraton n’est pas venue les mains vides, une palette d’échantillons était à disposition des étudiants.
 

Mme Baudouin (Directrice du Digital Campus Rennes) ainsi que les élèves de la classe de Mastère « Expert en stratégie Digitale » remercient par avance Mme Baraton ainsi que l’entreprise BuddyFruits.