Revivez en images le festival "Bissy's the end", organisé par Digital Campus Bordeaux fin juin dernier.

Comme vous le savez, Digital Campus Bordeaux cohabitent avec 3 autres écoles du groupe Studialis sur le Campus de Bissy. En 25 ans, le Campus a accueilli plus de 24 000 étudiants. 

Jeudi 30 Juin 2016, une soirée unique a été organisée pour réunir tous les anciens étudiants du Campus dont ceux de l'école web de Bordeaux. L'événement avait également pour but d'inaugurer l'association des anciens Invisio, de fêter le gala de fin d'année et surtout de marquer la fin du Campus de Bissy car à partir de septembre 2016, les 4 écoles du groupe Studialis s'installeront aux Bassins à Flots

Débutée à 18h, la soirée a commencé avec une partie protocolaire constituée de discours d’institutionnels comme Virginie Calmels, Jean Degos (Fondateur du campus de Bissy) et d’anciens étudiants venus nous présenter leur parcours.

Les invités ont pu découvrir un campus en fête avec plusieurs activités et animations tout au long de la soirée : concerts, expositions, laser game, food trucks...

Avec la présence de plus de 1300 personnes, le festival s'est clôturé vers 2h du matin avec grand succès. Merci à tous d'être venus et d'avoir partagé avec nous ce moment fort en émotions !