L'aventure Québécoise de Benjamin, étudiant de Digital Campus

L'aventure canadienne a commencé le 4 avril, jour où Benjamin s’est envolé pour le Québec. Avec d’autres étudiants de Digital Campus Rennes, il va avoir l’occasion de réaliser un web-documentaire pour l'Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ). Suivez ses péripéties sur Facebook (‪#‎BENAQUEBEC‬) et Snapchat (b.rolland).
Plusieurs de nos étudiants ont eu l'opportunité se rendre au Québec pour découvrir et se spécialiser dans de nombreuses formations digitales ou tout simplement participer à de multiples événements de la ville. En tant que concepteur designer multimédia junior, Benjamin a ainsi pris part à la semaine numérique du Québec, organisée en collaboration avec Rennes Métropole. Elle regroupe artistes, chercheurs, étudiants et citoyens qui explorent les différents aspects de l’univers digital.
10
Juin

Portes ouvertes
de 14h30 à 16h00

S'inscrire

Rendez-vous personnalisé

Demander un RDV

Pour Benjamins et les autres étudiants de Digital Campus Rennes, ambassadeurs de l'école lors de cet événement d'ampleur internationale, ce voyage a également été l'occasion de découvrir la culture architecturale et culinaire du Québec. Les fameux passages souterrains de Montréal leur ont permis de goûter aux plats garnis et riches proposés par les restaurants canadiens, idéals pour lutter contre le froid !, , , , ., N'hésitez pas à suivre les aventures de Benjamin au travers des réseaux sociaux, notamment via Facebook avec ‪#‎BENAQUEBEC‬ et sur son compte Snapchat personnel b.rolland. On espère que cela donnera envie aux étudiants de Digital Campus Rennes pour la prochaine semaine du numérique à Québec !

L’actualité du réseau Digital Campus

DC l'activité se poursuit
Actualité

Comment financer sa formation pro ?

27 mai 2020
Événement de l'école
Actualité

Digital Campus : les admissions hors Parcoursup restent ouvertes

19 mai 2020
DC l'activité se poursuit
Actualité

Digital Campus lance son Lab Développement Web !

06 mai 2020

Voir toute l'actualité