Le 15 décembre dernier, Digital Campus Lyon a organisé son second Bal Numérique, la soirée annuelle des diplômés et des étudiants. Pour l'occasion, les diplômés de la Prépa Mastère Digital, des Mastères Marketing Digital & Brand Content, UX Design, Big Data et du Bachelor Web se sont vus remettre leurs précieux sésames au sein de la prestigieuse salle de l'assemblée de l'Hôtel de Région Auvergne Rhône-Alpes.

Juliette Jarry, vice-présidente de la Région en charge du numérique, a inauguré cette cérémonie en qualité de Marraine de promotion. Elle a notamment rappelé la nécessité de formation dans le numérique et le potentiel attractif de la région. L'action de Digital Campus et la qualité de ses programmes a également été saluée par la vice-présidente. Sensible à la présence des femmes dans le Digital, Juliette Jarry s'est félicitée de voir autant de femmes parmi les diplômés. La marraine de promotion a initié un challenge autour #métiersdunumérique, largement relayé par la communauté Digital Campus.

Une cérémonie toute en émotion avec un joli discours de Nicolas Odin, diplômé en Mastère Expert en stratégie digitale et actuel consultant web chez Facebook, et la prestation vocale et musicale d'Etienne Lacroix et Ewen Porhial, étudiants en mastère.

La soirée s'est prolongée tard dans la nuit dans une ambiance festive et moins protocolaire organisée par le BDE de l'école !

Bal numérique Ecole web Lyon Bal numérique Ecole web Lyon Bal numérique Ecole web Lyon