Le jeudi 21 Décembre dernier, toute l’équipe de Digital Campus Bordeaux, ses étudiants et diplômés, se sont donnés rendez-vous sur l’événement incontournable de l’année au château du Prince Noir.

Au programme de ce 5ème bal numérique :

Une remise des diplômes parrainée par trois professionnels du numérique :

Greg Lefort, co-fondateur d’Azendoo, parrain des Mastère 2ème année, diplômés officiellement du Titre certifié de niveau I « Expert en Stratégie Digitale »

Marc langlois, Président d’Aquinum et Chargé de mission au conseil régional, parrain des Bachelor 3 ème année et Prépa Mastère Digital. Les Bachelors se sont vus remettre le Titre certifié de niveau II « Chef de Projet Multimédia » et les Prépa au Mastère le certificat « Chef de Projet Multimédia ».

Xavier Chétif, intervenant Digital Campus et responsable commercial/communication chez Yaal, parrain de la formation adulte, qui se sont vus remettre le titre certifié de niveau II « Chef de Projet Multimédia » ainsi que les attestations de formation.

Un bal numérique festif et détendu : Un esprit famille comme chaque année. Nous avons pu lire sur les visages aussi bien des étudiants, que de l’équipe et des professionnels, la joie de se retrouver pour échanger, discuter, danser, rire et produire de nouveaux projets !