Comment devenir Web Risk Manager ?

info
Nouveau : Digital Campus débarque bientôt à Strasbourg. En savoir plus
Web Risk Manager

Devenez Web Risk Manager en suivant l'une des formations de Digital Campus.

Le Risk management repose sur une posture anticipative alliée à une connaissance précise et parfaitement actualisée de l’environnement et des vulnérabilités. Cette profession s’inscrit autant dans la durée (détection de nouveaux risques, surveillance, création de procédures d’urgence et de scénarii..., que dans le temps court de la gestion de crise.

Appliqué au web, cela peut toucher autant les évolutions des moteurs de recherche (stratégie de référencement à ajuster) que la gestion ponctuelle d'un bad buzz (image marque ternie sur Internet).

Digital Campus est une école web qui permet aux étudiants de se former à ce métier. Découvrer le cursus proposé dans différentes villes comme Bordeaux, Montpellier, Rennes et d'autres villes encore !

Quelle formation ?

Envie d'en savoir plus ? Découvrez le Guide des Métiers du Digital !

 

guide métiers à télécharger

 

Le Guide des Métiers du Digital a été conçu pour répondre à toutes vos questions. Retrouvez dans ce guide :

✓ Des interviews d'experts

✓ Des fiches par métiers : chiffres, salaires, compétences...

✓ Des témoignages de diplômés de Digital Campus

Je télécharge le guide des métiers

International

Digital Campus traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que Digital Campus utilise vos données à des fins marketing pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings.

Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail au délégué à la protection des données de l’école de votre choix (voir politique de protection des données).