Métier - Web Risk Manager

visuel digital campus

Devenez Web Risk Manager en suivant l'une des formations de Digital Campus.

Le Risk management repose sur une posture anticipative alliée à une connaissance précise et parfaitement actualisée de l’environnement et des vulnérabilités. Cette profession s’inscrit autant dans la durée (détection de nouveaux risques, surveillance, création de procédures d’urgence et de scénarii..., que dans le temps court de la gestion de crise.

Appliqué au web, cela peut toucher autant les évolutions des moteurs de recherche (stratégie de référencement à ajuster) que la gestion ponctuelle d'un bad buzz (image marque ternie sur Internet).

 

Digital Campus est une école web qui permet aux étudiants de se former à ce métier. Découvrer le cursus proposé dans différentes villes comme Bordeaux, Montpellier, Rennes et d'autres villes encore ! 

Les formations pour devenir Web Risk Manager

* Titre de Chef(fe) de projet multimédia d'ECAD Consultants - IESA Multimédia, NSF 326 - Niveau II (FR) 6 (EU) , enregistré au RNCP par arrêté du 26 mai 2016 publié au JO du 7 juin 2016
**Titre d'Expert en stratégie digitale d'ECAD Consultants - IESA Multimédia, Niveau I (FR) 7 (EU) , enregistré au RNCP par arrêté du 26/09/2016 publié au JO du 04/10/2016