Comment devenir Intégrateur ?

info
Nouveau : Digital Campus débarque bientôt à Strasbourg. En savoir plus
Intégrateur

Devenez Intégrateur en suivant l'une des formations de Digital Campus.

Intervenant au sein d'une équipe de développement de sites Internet, l'intégrateur web a pour mission de réunir puis d'assembler les différents éléments qui vont composer un site, de la mise en page générale jusqu'aux animations. Le plus souvent, il est associé à la phase de réflexion technique qui précède le début du développement et est animé par le Chef de projet. Quant à l'intégration proprement dite, elle n'intervient qu'une fois le développement des différents éléments terminé.

L'intégrateur web devra utiliser plusieurs techniques afin d'ajouter des images, tableau, zones cliquables, liens hypertextes, s'assure de la compatibilité du site avec les différentes plate-formes. L'intégrateur web pourra être amené à travailler avec les infographistes, les développeurs et aussi les chefs de projets.

Il devra également avoir des qualités artistique, de programmation, et de design web. Il sera autonome mais sera capable également de travailler en équipe.

Digital Campus est une école web qui vous permet de vous former a ce métier. LyonBordeaux ou Montpellier sont des villes ou cette formation est dispensée. 

Quelle formation ?

Digital Campus vous propose plusieurs formations allant du bac au bac+5 :

fiche metier integrateur web

Envie d'en savoir plus ? Découvrez le Guide des Métiers du Digital !

 

guide métiers à télécharger

 

Le Guide des Métiers du Digital a été conçu pour répondre à toutes vos questions. Retrouvez dans ce guide :

✓ Des interviews d'experts

✓ Des fiches par métiers : chiffres, salaires, compétences...

✓ Des témoignages de diplômés de Digital Campus

Je télécharge le guide des métiers

International

Digital Campus traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que Digital Campus utilise vos données à des fins marketing pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings.

Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail au délégué à la protection des données de l’école de votre choix (voir politique de protection des données).