Comment devenir Flashdesigner ?

info
Nouveau : Digital Campus débarque bientôt à Strasbourg. En savoir plus
Flashdesigner

Graphiste spécialisé dans la technologie Flash d’Adobe, le Flash Designer, ou développeur Flash, crée des animations, des sites, des jeux ou des petits programmes grâce à la technologie Flash Design.

Très polyvalent, il possède à la fois des compétences en création graphique et en développement, il doit donc connaitre d’autres langages web afin d’utiliser plusieurs fonctionnalités pour l’animation.

Le Flash Designer peut également créer des contenus mobiles, comme des bannières, des menus interactifs, des illustrations. Il sait dessiner les objets et les animer. Le Flash Designer peut exercer soit en agence web, agence de communication, ou encore toutes les institutions en lien avec le web. S’il doit être présent pour les réunions d’élaboration de projet, il peut également travailler depuis chez lui.

Pour devenir Flash Designer vous pouvez faire un bachelor, une année passerelle ou un mastère. Digital Campus propose également une formation professionnelle à bac+3 ou à bac+5

Envie d'en savoir plus ? Découvrez le Guide des Métiers du Digital !

 

guide métiers à télécharger

 

Le Guide des Métiers du Digital a été conçu pour répondre à toutes vos questions. Retrouvez dans ce guide :

✓ Des interviews d'experts

✓ Des fiches par métiers : chiffres, salaires, compétences...

✓ Des témoignages de diplômés de Digital Campus

Je télécharge le guide des métiers

International

Digital Campus traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que Digital Campus utilise vos données à des fins marketing pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings.

Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail au délégué à la protection des données de l’école de votre choix (voir politique de protection des données).