Admission en Mastère

Ce concours a pour objectif d’évaluer votre intérêt pour le Mastère Expert en Stratégie Digitale et ses spécialisations (UX Design, Marketing Digital & Brand Content, Big Data & Data Stratégie, Développement Web, Direction Artistique Digitale) votre capacité à répondre à une problématique, défendre un projet, argumenter ainsi qu’évaluer votre curiosité pour l’univers professionnel du digital.

Le concours se déroule sur 2 épreuves :

1ère étape

Un test écrit d'1h45, qui porte sur un exercice d’argumentation et de préparation à l’oral.

2ème étape

Un test oral de 30 minutes répartis en 2 épreuves :

  • Un oral de 15 minutes avec une présentation « 5 minutes pour convaincre » en continuité avec le projet écrit (5minutes-5slides) et 10 minutes de questions-réponses avec le jury
  • Entretien individuel de motivation de 15 minutes avec un responsable pédagogique
29
Janvier

Session d'admission
de 00h00 à 00h00

S'inscrire
01
Février

Portes ouvertes
de 10h00 à 13h00

S'inscrire

Rendez-vous personnalisé

Demander un RDV

29
Janvier

Session d'admission
de 00h00 à 00h00

S'inscrire
05
Février

Portes ouvertes
de 17h00 à 19h00

S'inscrire

Rendez-vous personnalisé

Demander un RDV

29
Janvier

Session d'admission
de 00h00 à 00h00

S'inscrire
07
Mars

Portes ouvertes
de 10h00 à 16h00

S'inscrire

Rendez-vous personnalisé

Demander un RDV

29
Janvier

Session d'admission
de 00h00 à 00h00

S'inscrire
05
Février

Portes ouvertes
de 14h00 à 18h30

S'inscrire

Rendez-vous personnalisé

Demander un RDV

29
Janvier

Session d'admission
de 00h00 à 00h00

S'inscrire
01
Février

Portes ouvertes
de 10h00 à 17h00

S'inscrire

Rendez-vous personnalisé

Demander un RDV

3ème étape

Les résultats sont communiqués par courrier, 3 jours maximum après les épreuves.