Vous pouvez intégrer nos Mastères Lead UX, Brand Content, Data Marketing, Tech Lead, Direction Artistique Digital ou Customer Exeprience (CX) après un parcours de formation sous statut d’élève ou d’étudiant en contrat d’apprentissage, après un parcours de formation continue, en contrat de professionnalisation ou après une expérience professionnelle.
En fonction des villes, les admissions peuvent s’effectuer en individuel ou en groupe.
En 1e année :
Pour Aix, Bordeaux, Dakar, Lyon, Montpellier, Nantes, Rennes, Toulouse, Strasbourg :
- Une épreuve écrite et une présentation orale d’une durée de 1h30
- Un entretien individuel de 15 min
Pour Paris :
- Un test d’une durée d’une heure
- Un entretien individuel de 30 min
En 2e année :
Pour Aix, Bordeaux, Dakar, Lyon, Montpellier, Nantes, Rennes, Toulouse, Strasbourg :
- admission sur dossier et entretien individuel
Pour Paris :
- admission sur dossier et entretien individuel
En savoir plus sur les prérequis et modalités d'admission des Mastères :
Mastère Lead UX
Admission en Mastère Lead UX
1ère année :
- Vous êtes titulaire d’un titre ou d’un diplôme de niveau 6 (Bac+3) obtenu au sein d’un Bachelor digital, Bachelor école de commerce, d’une école de design ou de communication, business school ...
- Vous avez obtenu 180 crédits ECTS dans une école équivalente à celles citées ci-dessus.
- Vous avez une bonne compréhension des fondamentaux du développement Web et/ou de l'expérience digitale, une bonne maîtrise de la gestion de projets et une expérience dans l'accompagnement client·e.
2ème année :
- Vous êtes titulaire d’un bac +4 dans le domaine web, du web design, de la PAO, du développement web, dans l’informatique ou les domaines connexes pédagogiques.
- Vous avez obtenu 240 crédits ECTS dans les domaines cités ci-dessus.
Modalités et délais d'accès :
Pour intégrer le Mastère Lead UX les modalités d’admission sont les suivantes :
1ère année :
À Aix, Bordeaux, Lyon, Montpellier, Nantes, Strasbourg, Toulouse :
- Une épreuve écrite et une présentation orale d’une durée de 1h30
- Un entretien individuel de 15 min
À Paris : un test d’une heure et entretien individuel de 30 min
2ème année : admission sur dossier et entretien individuel
Mastère Direction Artistique Digitale
Admission en Mastère Direction Artistique Digitale
1ère année mastère :
Vous êtes titulaire d’un titre ou d’un diplôme de niveau 6 (Bac+3) obtenu au sein d’un Bachelor digital, Bachelor école de commerce, d’une école de design ou de communication, business school...
Vous avez obtenu 180 crédits ECTS dans une école équivalente à celles citées ci-dessus.
Vous avez une bonne compréhension des fondamentaux du développement Web et/ou de l'expérience digitale, une bonne maîtrise de la gestion de projet et une expérience dans l'accompagnement client.
2ème année :
Vous êtes titulaire d’un bac +4 dans le domaine web, du web design, de la PAO, du développement web, dans l’informatique ou les domaines connexes pédagogiques.
Vous avez obtenu 240 crédits ECTS dans les domaines cités ci-dessus.
En savoir plus sur la formation Mastère Direction Artistique Digitale
Modalités et délais d'accès :
Pour intégrer le Mastère Direction Artistique Digitale les modalités d’admission sont les suivantes :
1ère année :
À Bordeaux, Montpellier, Toulouse :
- Une épreuve écrite et une présentation orale d’une durée de 1h30
- Un entretien individuel de 15 min
À Paris : un test d’une heure et entretien individuel de 30 min
2ème année : admission sur dossier et entretien individuel
Mastère Brand Content
Admission en Mastère Brand Content
Année 1 :
Vous êtes titulaire d’un titre ou d’un diplôme de niveau 6 (Bac+3) obtenu au sein d’un Bachelor digital, Bachelor école de commerce, d’une école de design ou de communication, business school ...
Vous avez obtenu 180 crédits ECTS dans une école équivalente à celles citées ci-dessus.
Vous avez une bonne compréhension des fondamentaux du développement Web et/ou de l'expérience digitale, une bonne maîtrise de la gestion de projets et une expérience dans l'accompagnement client.
Année 2 :
Vous êtes titulaire d’un bac +4 dans le domaine web, du web design, de la PAO, du développement web, dans l’informatique ou les domaines connexes pédagogique. Vous avez obtenu 240 crédits ECTS dans les domaines cités ci-dessus.
Modalités et délais d'accès
Pour intégrer le Mastère Brand Content les modalités d’admission sont les suivantes :
En 1e année :
À Aix, Bordeaux, Lyon, Montpellier, Nantes, Rennes, Strasbourg, Toulouse :
- Une épreuve écrite et une présentation orale d’une durée de 1h30
- Un entretien individuel de 15 min
À Paris :
- Un test d’une durée d’une heure
- Un entretien individuel de 30 min
En 2e année :
Pour Aix, Bordeaux, Lyon, Montpellier, Nantes, Paris, Rennes, Strasbourg, Toulouse : admission sur dossier et entretien individuel
Mastère Data Management
Admission en Mastère Data Management
1ère année mastère :
Vous êtes titulaire d’un titre ou d’un diplôme de niveau 6 (Bac+3) obtenu au sein d’un Bachelor digital, Bachelor école de commerce, d’une école de design ou de communication, business school...
Vous avez obtenu 180 crédits ECTS dans une école équivalente à celles citées ci-dessus.
Vous avez une bonne compréhension des fondamentaux du développement Web et/ou de l'expérience digitale, une bonne maîtrise de la gestion de projet et une expérience dans l'accompagnement client.
2ème année :
Vous êtes titulaire d’un bac +4 dans le domaine web, du web design, de la PAO, du développement web, dans l’informatique ou les domaines connexes pédagogiques.
Vous avez obtenu 240 crédits ECTS dans les domaines cités ci-dessus.
Modalités et délais d'accès
Pour intégrer le Mastère Data Management les modalités d’admission sont les suivantes :
1ère année :
Pour Bordeaux, Montpellier, Toulouse :
- Une épreuve écrite et une présentation orale d’une durée de 1h30
- Un entretien individuel de 15 min
Pour Paris : un test d’une heure et entretien individuel de 30 min
2ème année : admission sur dossier et entretien individuel
Mastère Customer Experience
Admission en Mastère Customer Experience
1ère année :
- Vous êtes titulaire d’un titre ou d’un diplôme de niveau 6 (Bac+3) obtenu au sein d’un Bachelor digital, Bachelor école de commerce, d’une école de design ou de communication, business school, …
- Vous avez obtenu 180 crédits ECTS dans une école équivalente à celles citées ci-dessus.
- Vous avez une bonne compréhension des fondamentaux du développement Web et/ou de l'expérience digitale, une bonne maîtrise de la gestion de projets et une expérience dans l'accompagnement client.
2ème année : vous êtes titulaire d’un bac +4 dans le domaine web, du web design, de la PAO, du développement web, dans l’informatique ou les domaines connexes pédagogique. Vous avez obtenu 240 crédits ECTS dans les domaines cités ci-dessus.
Modalités et délais d'accès
Pour intégrer le Mastère Customer Experience les modalités d’admission sont les suivantes :
1ère année : test écrit et entretien individuel
Bordeaux et Nantes :
- Une épreuve écrite et une présentation orale d’une durée de 1h30
- Un entretien individuel de 15 min
Paris
- Un test d’une durée d’une heure
- Un entretien individuel de 30 min
2ème année : admission sur dossier et entretien individuel
Mastère Tech Lead
Admission en Mastère Tech Lead
1ère année :
Vous êtes titulaire d’un titre ou d’un diplôme de niveau 6 (Bac+3) obtenu au sein d’un Bachelor digital, Bachelor école de commerce, d’une école de design ou de communication, business school, école d'ingénieur ou de formations mathématiques ou statistiques...
Vous avez obtenu 180 crédits ECTS dans une école équivalente à celles citées ci-dessus.
Vous avez une bonne compréhension des fondamentaux du développement Web et/ou de l'expérience digitale, une bonne maîtrise de la gestion de projets et une expérience dans l'accompagnement client·e.
2ème année :
Vous êtes titulaire d’un bac +4 dans le domaine web, du web design, de la PAO, du développement web, dans l’informatique ou les domaines connexes pédagogiques.
Vous avez obtenu 240 crédits ECTS dans les domaines cités ci-dessus.
Modalités et délais d'accès
Pour intégrer le Mastère Tech Lead, les modalités d’admission sont :
1ère année
À Bordeaux :
- Une étude du dossier scolaire
- Une présentation d’un portfolio digital personnel
- Un entretien individuel de 20 minutes
À Paris :
- Un test d’une durée d’une heure
- Un entretien individuel de 30 min
2ème année à Bordeaux et à Paris :
- Une étude du dossier scolaire
- Une présentation d’un portfolio digital personnel
- Un entretien individuel de 20 minutes
Etudiants en situation de handicap
Vous êtes en situation de handicap ? Vous avez une RQTH ? Vous avez des difficultés spécifiques ? Digital Campus vous accompagne pour votre réussite, quelle que soit votre situation.
Un entretien individuel vous sera proposé afin de déterminer avec vous l’adaptation nécessaire pour votre parcours de formation.
Mail contact : handicap@ggeedu.fr
Portes
Ouvertes
Choisissez la ville la plus proche de chez vous ou celle qui vous convient.
Pas encore disponible ou pas encore décidé ? Échangeons sur votre orientation lors d’un rendez-vous.